Lecteur de carte SD
Lecteur de carte SD
Bonjour,
Je viens faire appel a vos lumières, d'habitude j'essaye me débrouille tout seul, seulement je ne trouve pas de solution a ce problème.
je m'explique, je sais pas ce que j'ai foutu avec mon lecteur de carte sony (SD), mais depuis il ne prend plus en compte les cartes, j'ai essayé via kubuntu, tout est ok, il fonctionne parfaitement.
j'ai donc désactive,désinstallée,réinstallé les drivers (même USBSTOR.sys )
mais toujours le même problèmes.
Joffrey
Je viens faire appel a vos lumières, d'habitude j'essaye me débrouille tout seul, seulement je ne trouve pas de solution a ce problème.
je m'explique, je sais pas ce que j'ai foutu avec mon lecteur de carte sony (SD), mais depuis il ne prend plus en compte les cartes, j'ai essayé via kubuntu, tout est ok, il fonctionne parfaitement.
j'ai donc désactive,désinstallée,réinstallé les drivers (même USBSTOR.sys )
mais toujours le même problèmes.
Joffrey
Modifié en dernier par fofo77 le jeu. 28 févr. 2013 13:29, modifié 1 fois.
Re: Lecteur de carte SD
Bonsoir,
Désinstalle simplement le pilote puis redémarre pour voir.(windows va recharger celui-ci au redémarrage)
Et, vérifie si le lecteur fonctionne en mettant ta carte dedans.

Désinstalle simplement le pilote puis redémarre pour voir.(windows va recharger celui-ci au redémarrage)
Et, vérifie si le lecteur fonctionne en mettant ta carte dedans.

J'ai essayé cela aussi.
Bonsoir,
As-tu testé avec une autre carte sd et en mettant celle-ci dans un lecteur de carte usb pour voir si pareil

As-tu testé avec une autre carte sd et en mettant celle-ci dans un lecteur de carte usb pour voir si pareil

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour.
Il y a un truc tout bête a essayer,c'est de débrancher le secteur,ôter la batterie et maintenir appuyer une trentaine de seconde le bouton power.
J'ai déjà testé et éprouvé avec succès cette manip sur PC de bureau et sur portable .
@+
Il y a un truc tout bête a essayer,c'est de débrancher le secteur,ôter la batterie et maintenir appuyer une trentaine de seconde le bouton power.
J'ai déjà testé et éprouvé avec succès cette manip sur PC de bureau et sur portable .
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
justement, il s'agit d'un lecteur de carte SD, et j'ai donc essayé plusieurs cartes, toutes avec le même résultat.
si non le fait de coupé l'alim, si c'est un drivers corrompu, ( pourtant j'ai remplacer USBSTOR.SYS), cela ne devrait rien y changer. cependant je vais quand même essayé, le problème vient peut être d’ailleurs
j'ai déjà fouiller pour contrôler les valeurs de certaines clé de registres (regedit) tout est ok, drivers apparament bien charger et opérationnel!
non la, je coince ..
si non le fait de coupé l'alim, si c'est un drivers corrompu, ( pourtant j'ai remplacer USBSTOR.SYS), cela ne devrait rien y changer. cependant je vais quand même essayé, le problème vient peut être d’ailleurs

j'ai déjà fouiller pour contrôler les valeurs de certaines clé de registres (regedit) tout est ok, drivers apparament bien charger et opérationnel!
non la, je coince ..
Personne n'a d'idée
Bonjour,
Dans C\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\est-ce-que tu as bien usbstor.inf et USBSTOR.SYS
Et quelle est la marque et la référence de ton ordinateur et d'ou vient le pilote

Dans C\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\est-ce-que tu as bien usbstor.inf et USBSTOR.SYS

Et quelle est la marque et la référence de ton ordinateur et d'ou vient le pilote

Oui j'ai bien les 2 fichiers, ces ceux de windows car je n'ai pas installer de drivers autres.
quand a mon pc, il fonctionne a merveille, je l'ai concocter moi même
mise a part ce problème récent de lecteur de carte SD.
Sous Linux (en dualboot) il fonctionne très bien.
quand a mon pc, il fonctionne a merveille, je l'ai concocter moi même

Sous Linux (en dualboot) il fonctionne très bien.