plantage cause usb retirer trop vite
plantage cause usb retirer trop vite
bonjour a tous, voila ma fille a retirer trop vite ca cle usb ,qui a plante pc portable, quand je l allume ecran noir puis message peripherique de stockage ou usb a disfontionner ,j ai essayer plusieurs truc mais rien n y fais. merci de m aider.
Re: plantage cause usb retirer trop vite
Bonsoir,
Est-ce-que tu as tenté de débrancher l'alimentation + enlever la batterie et laisser le bouton power en appuie pendant 30 secondes puis remettre la batterie et le secteur pour redémarrer

Est-ce-que tu as tenté de débrancher l'alimentation + enlever la batterie et laisser le bouton power en appuie pendant 30 secondes puis remettre la batterie et le secteur pour redémarrer

bonjours oui je l ai fait tout sans resultat
Bonjour,
As-tu tenté de redémarrer le pc avec la clé usb branchée

As-tu tenté de redémarrer le pc avec la clé usb branchée

oui et j ai tout ecran noir puis ce message
Bonjour,
Lors du démarrage, as-tu tapoté sur la touche F2 du clavier ou les suivantes pour arriver à l'écran de réparation

Lors du démarrage, as-tu tapoté sur la touche F2 du clavier ou les suivantes pour arriver à l'écran de réparation

oui je viens d essaye , toujours pareil,probleme de communication avec un peripherique connecte a l ordi
Bonjour,
Est-ce-que tu as accès au mode sans échec
Si oui, va dans le gestionnaire de périphérique et désinstalle les pilotes usb puis redémarre.

Est-ce-que tu as accès au mode sans échec

Si oui, va dans le gestionnaire de périphérique et désinstalle les pilotes usb puis redémarre.

pas moyen en mode sans echec non plus je peux pas y acceder.