je vous joints se qu'im m'a envoyer
Merci d'avoir contacté le support Microsoft.
Mon nom est Jaouad CHAOUI et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande d'assistance numéro : 1182993223
Suite à votre email, il semble que le problème rencontré soit le suivant : Affichage du code d'erreur 0x80070002 au lancement de Windows update.
Etape1 :
1. Cliquez sur "Démarrer". Dans la barre zone Rechercher, tapez Servicing, le dossier apparaitra en haut dans le résultat de la recherche.
2. Cliquez en bouton droit sur le dossier Servicing puis sur "Propriétés".
3. Cliquez sur l'onglet "Sécurité".
4. Cliquez sur le bouton "Avancé".
5. Cliquez sur l'onglet "Propriétaire"
6. Puis sur Modifier.
7. Sous "Modifier le propriétaire à", sélectionnez le compte Administrateur. Cochez la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets". Cliquez sur "Appliquer" le changement du propriétaire va se lancé.
8. Cliquez sur OK, encore Ok pour revenir à la premier fenêtre.
9. Dans l'onglet sécurité des propriétés de Servicing, cliquez sur "Modifier".
10. Sélectionnez le compte Administrateurs et accordez-lui une Autorisation "Contrôle total".
11. Cliquez sur Appliquer et OK pour valider.
Etape2 :
· Note1: en pièces-joint
- TrustedInstaller Win7 64-bit: Pour Windows 7 64bit:
Si non merci de les télécharger à partir de lien suivant:
· https://skydrive.live.com/redir?resid=3 ... CF6274!127
· Note2: pour vérifier le type de système, merci de :
- Cliquer sur le bouton « Démarrer »
- Cliquer droit sur « Ordinateur »
- Sélectionner « Propriétés »
- Vérifier en dessous de « Système », « Type de système »
1. Supprimez le fichier 'pending.xml' s'il existe dans le chemin : « C:\Windows\winsxs »
2. Téléchargez les fichiers joints sur votre 'Bureau'.
3. Décompressez le fichier nommé : TrustedInstaller Win7 64-bit: Pour Windows 7 64bit
4. Décompressé : TrustedInstaller Win7x64
5. Copiez le fichier TrustedInstaller.exe qui est décompressé en faisant un clique droit dessus, cliquez sur copier, puis allez le coller sur : le dossier 'Servicing' qui se trouve dans « C:\Windows ».
6. (Démarrer, Ordinateur, C : Windows, double-cliquez sur Servicing puis collez le fichier TrustedInstaller.exe dans le dossier Servicing.)
7. Fermez toutes les applications ouvertes.
8. Décompressez le deuxième dossier nommé : « TrustedinstallerWin7X64Basederegistre.zip ».
12. Une fois qu'il est décompressé, faites un clique droit de la souris dessus (ou double-cliquez sur le fichier TrustedinstallerWin7Basederegistre.reg pour qu'il s'exécute), puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
13. Redémarrez votre ordinateur après l'exécution du programme.
14. Vérifiez si Windows Update télécharge et installe les mises à jour.
Merci de bien vouloir m'informer de l'évolution du problème.
En cas de besoin ou si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, n'hésitez pas à répondre à cet email. Notre service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 18h.
Dans l'attente de nouvelles de votre part, nous vous remercions de votre confiance.
mise a jour impossible code 80070002
Re: mise a jour impossible code 80070002
Bonjour,
J'ai les mêmes symptomes depuis début septembre "Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour Code 80070002"...
Mon OS est Win7 Pro SP1 32-bits.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour engendrer un tel problème !
J'ai essayé l'utilitaire FixIt pour Windows Update, sans succès mais également de suivre la procédure d'arrêt du service WU puis la suppression du répertoire SoftWareDistribution et le redémarrage du service WU, sans succès.
De plus, à chaque arrêt de l'ordinateur, il m'installe en boucle 4 mises à jour précédemment téléchargées et masquées :
- KB2538243, échec code 643;
- KB2633171, réussite;
- KB2676562, réussite;
- KB2679255, réussite.
J'ai donc contacté le support Microsot Windows Update et attends une réponse.
@++
J'ai les mêmes symptomes depuis début septembre "Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour Code 80070002"...
Mon OS est Win7 Pro SP1 32-bits.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour engendrer un tel problème !
J'ai essayé l'utilitaire FixIt pour Windows Update, sans succès mais également de suivre la procédure d'arrêt du service WU puis la suppression du répertoire SoftWareDistribution et le redémarrage du service WU, sans succès.
De plus, à chaque arrêt de l'ordinateur, il m'installe en boucle 4 mises à jour précédemment téléchargées et masquées :
- KB2538243, échec code 643;
- KB2633171, réussite;
- KB2676562, réussite;
- KB2679255, réussite.
J'ai donc contacté le support Microsot Windows Update et attends une réponse.
@++
essaie se que j'ai mis plus haut moi ça a marchè nickel
Bonjour karl50,
Effectivement le ST Microsoft m'a envoyé le même courriel avec la même procédure à suivre...
Cependant, je n'ose pas l'appliquer car mon OS est Windows 7 Professionnel 32-Bits !
Je leur ai transmis 2 fois cette information mais je n'ai pas de réponse...
@+
Effectivement le ST Microsoft m'a envoyé le même courriel avec la même procédure à suivre...
Cependant, je n'ose pas l'appliquer car mon OS est Windows 7 Professionnel 32-Bits !
Je leur ai transmis 2 fois cette information mais je n'ai pas de réponse...
@+