[Résolu] Changer ma page de démarrage
Re: [Résolu] Changer ma page de démarrage
Bonjour
Si je desinstalle orange je ne pourrai plus me connecter a la liveboox pour avoir internet sur mon ordinateur ..........
Tu es sur que je peux le faire ?
Merci .
Si je desinstalle orange je ne pourrai plus me connecter a la liveboox pour avoir internet sur mon ordinateur ..........
Tu es sur que je peux le faire ?
Merci .
Merci
Bonjour,
Pourquoi tu ne pourrais plus te connecter à ta Livebox, alors que la connexion s'établit toute seule ?
Crée un point de restauration manuel et désinstalle tes programmes Orange, puis tu redémarres le système et tu laisses Windows 7 établir la connexion.
Tu es en Ethernet ou en Wifi ?
@+
Pourquoi tu ne pourrais plus te connecter à ta Livebox, alors que la connexion s'établit toute seule ?
Crée un point de restauration manuel et désinstalle tes programmes Orange, puis tu redémarres le système et tu laisses Windows 7 établir la connexion.
Tu es en Ethernet ou en Wifi ?
@+
Je suis en wifi
Peux tu me donner la marche a suivre pour creer une restauration manuel ?
La restauration je la fais avant ou apres la desinstallation d orange ?
Merci encore pour ton aide precieuse Chantal
Peux tu me donner la marche a suivre pour creer une restauration manuel ?
La restauration je la fais avant ou apres la desinstallation d orange ?
Merci encore pour ton aide precieuse Chantal
Merci
Re,
Voici la procédure pour Créer un point de restauration | Forum-Seven
Bien sûr tu fais le point de restauration avant la désinstallation des produits Orange.
@+
Voici la procédure pour Créer un point de restauration | Forum-Seven
Bien sûr tu fais le point de restauration avant la désinstallation des produits Orange.
@+
Bonsoir,
Bonsoir
Youpi ça marche et pas de problème pour la connexion internet comme je le craignais
Dés que j'ouvre ma page d'accueil il semble que la page d'orange essaie de s'ouvrir mais très vite c'est la page de google qui prend le dessus.
Maintenant j'aimerais me retrouver directement sur ma messagerie hotmail.
Pouvez vous me guider pour y parvenir ?
Merci .
Je voudrais aussi désinstaller les programmes que vous m'avez fait installer sauf celui de Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400 que j'avais déjà et que je fais tourner de temps en temps .
Merci encore pour votre aide .
Bonsoir
Youpi ça marche et pas de problème pour la connexion internet comme je le craignais

Dés que j'ouvre ma page d'accueil il semble que la page d'orange essaie de s'ouvrir mais très vite c'est la page de google qui prend le dessus.
Maintenant j'aimerais me retrouver directement sur ma messagerie hotmail.
Pouvez vous me guider pour y parvenir ?
Merci .
Je voudrais aussi désinstaller les programmes que vous m'avez fait installer sauf celui de Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400 que j'avais déjà et que je fais tourner de temps en temps .
Merci encore pour votre aide .
Merci
Bonjour,
Bon on y est arrivé finalement.
Un peu crampon ce Orange tout de même.
Tu vois que Windows 7 n'a nul besoin du programme du FAI quel qu'il soit pour établir la connexion.
Nous allons donc pouvoir finaliser la procédure.
Pour ouvrir directement Hotmail en page de démarrage, il te suffit d'enregistrer cette page dans les Options de Firefox -> onglet général.
Tu ouvres Hotmail, puis tu ouvres les Options de Firefox et sous le cadre Page d’accueil, tu cliques sur Page courante puis sur OK.
Ce sera désormais la page Hotmail comme page d’accueil.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Tu peux garder Malwarebytes et scanner ton système régulièrement avec en complément des analyses de ton antivirus.
Ne pas oublier toutefois, avant de lancer l'analyse, de faire une recherche de mises à jour de Malwarebytes, dans l'onglet Mise à jour
Relance AdwCleaner et clique sur Désinstaller
Désinstalle ZHPDiag via Programmes et fonctionnalités.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Supprimer tous les anciens points de restauration et créer un nouveau point propre :
Quelques précisions et conseils :
Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF
@+
Bon on y est arrivé finalement.
Un peu crampon ce Orange tout de même.
Tu vois que Windows 7 n'a nul besoin du programme du FAI quel qu'il soit pour établir la connexion.
Nous allons donc pouvoir finaliser la procédure.
Pour ouvrir directement Hotmail en page de démarrage, il te suffit d'enregistrer cette page dans les Options de Firefox -> onglet général.
Tu ouvres Hotmail, puis tu ouvres les Options de Firefox et sous le cadre Page d’accueil, tu cliques sur Page courante puis sur OK.
Ce sera désormais la page Hotmail comme page d’accueil.

Ne pas oublier toutefois, avant de lancer l'analyse, de faire une recherche de mises à jour de Malwarebytes, dans l'onglet Mise à jour
Relance AdwCleaner et clique sur Désinstaller
Désinstalle ZHPDiag via Programmes et fonctionnalités.

- Dans Panneau de configuration -> Système-> Protection du système (volet de gauche), dans l’onglet Protection du système, clique sur la ligne du disque C dans la fenêtre disques disponibles, puis sur Configurer
- Coche Désactiver la protection du système, puis clique sur Appliquer
Immédiatement un message d’alerte s’affiche, notifiant que tous les points de restauration vont être supprimés. Clique sur Oui pour valider.
Dans l'onglet Protection Système, le disque C affiche Protection Désactivée - Ensuite Coche Restaurer les paramètres système et les versions précédentes de fichiers, puis clique sur Appliquer et OK pour réactiver la protection du système. Dans l'onglet Protection Système, le disque C affiche Protection Activée.
La restauration du système est de nouveau fonctionnelle. - Clique sur Créer pour créer un nouveau point de restauration
- Tape Après désinfection comme description, puis clique sur Créer
- Un message de réussite doit apparaître
- Clique sur OK et referme la Protection du système.

- D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant.
Pourquoi et comment je me fais infecter ?
/!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur.
/!\ Bien lire les accords de licence avant toute installlation, des études ont montré que La France est championne du monde de malwares !
/!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub ! - Maintenir son antivrus à jour et analyser le système régulièrement, avec en parallèle un scan avec Malwarebytes
- Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
Il faut l'installer Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....
Maintenir Java, Adobe Reader et le player Flash à jour
Exploitation SWF/PDF et Java - système non à jour = danger - Au niveau de Firefox, tu peux sécuriser ta navigation
Firefox sécurisé
Pour en savoir plus, clique sur l'image pour télécharger ce PDF

@+
Bonjour,
Merci merci merci pour toute ces mises en garde et crois moi que je vais faire très attention à l'avenir.
Oui tu as raison que Orange et sacrément ch ........
J 'ai eu du mal mais grâce à toi maintenant tout est rentrée dans l'ordre.
Il ne faut pas cliquer n'importe ou sans faire attention .
Et si je téléchargeais aussi ZHP diag sur mon autre ordinateur portable (vista) dont mon mari se sert pour le nettoyer aussi ???
Si tu me dis que je peux alors je le ferai .
Merci encore mille fois .
Bon week-end à toi.
OUI LE Problème EST RÉSOLU MAINTENANT
Merci merci merci pour toute ces mises en garde et crois moi que je vais faire très attention à l'avenir.
Oui tu as raison que Orange et sacrément ch ........
J 'ai eu du mal mais grâce à toi maintenant tout est rentrée dans l'ordre.
Il ne faut pas cliquer n'importe ou sans faire attention .
Et si je téléchargeais aussi ZHP diag sur mon autre ordinateur portable (vista) dont mon mari se sert pour le nettoyer aussi ???
Si tu me dis que je peux alors je le ferai .
Merci encore mille fois .
Bon week-end à toi.
OUI LE Problème EST RÉSOLU MAINTENANT

Merci
Bonjour,
On peut contrôler si tu veux le portable de ton mari.
Ouvre pour cela un Nouveau sujet dans Désinfections
desinfection-f21.html
@+
On peut contrôler si tu veux le portable de ton mari.
Ouvre pour cela un Nouveau sujet dans Désinfections
desinfection-f21.html
@+
Bonjour ,
Parfait j'ai crée mon nouveau point de restauration.
Je suis en vacances jusque vendredi
Dés que je rentre je relance un nouveau fil pour mon ordinateur vista .
Merci encore
Parfait j'ai crée mon nouveau point de restauration.
Je suis en vacances jusque vendredi
Dés que je rentre je relance un nouveau fil pour mon ordinateur vista .
Merci encore
Merci