Je veux supprimer ma page d'orange pour retrouver celle de mozilla firefox, je suis allé e jusqu'a là désinstaller dans le mode 'désinstaller un programme " mais rien n'y fait elle est toujours là , j'ai redémarré mon ordinateur mais elle est toujours là .
HELP plus je là vois plus je là déteste cette page
C'est de nouveau la page Orange qui s'affiche en page de démarrage ?
On va regarder ça.
ZHPDiag :
Télécharge ZHPDiag2.exe de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau Sous IE9, le filtre Smart Screen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
Double-clique sur ZHPDiag2.exe pour lancer l'installation /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck sur le Bureau
Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'outil /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse et patiente jusqu'à ce que le scan affiche 100%
Referme ZHPDiag
Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.
Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge-le sur pjjoint.fr et copie-colle le lien fourni dans ta réponse.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Oui Chantal je le pensais mais je me suis aperçu que non après avoir éteint et redémarré mon ordinateur, c'est à nouveau la page d'orange qui s'affiche .