merci pour la réponseBiostrider a écrit :-Le fichier PositionDefaultFolderSevenModular.cmd (LE SCRIPT en question qui nous interresse)
je n'aurais pas mieux fait
++
Alain
merci pour la réponseBiostrider a écrit :-Le fichier PositionDefaultFolderSevenModular.cmd (LE SCRIPT en question qui nous interresse)
Euh??!! Milles excuses mais je ne vois pas bien ce que tu veux dire par correction? J'ajouterais juste qu'il n'y a aucune manip' à faire dans l'invite de commande. Une fois le script PositionDefaultFolderSevenModular.cmd lancé il fait TOUT tout seul selon le fichier INI que tu aura au préalable rempli.La correction du script principal PositionDefaultFolder....se fait elle directement quand il est dans l'invite de commande ou dans le bloc note ou il est développée
ATTENTION : abus de langage... Le fichier PositionDefaultFolderSevenModular.ini n'est pas du tout un script. C'est un fichier de configuration qui va servir au script.Tu fait une modification directe du script INI
Je ne conseille pas non plus la 'multiplication" des partitions.tachou66 a écrit :Ayant discuté avec un technicien sur place dans ma bourgade, celui ci parait sceptique sur l'opportunité de multiplier les partitions. Cela engendrerait une usure prématuré du disque par sollicitation répétée des partitions tout le temps utilisées
Cas classique: Bonjour, j'ai perdu toutes mes données, pouvez vous faire un backup de ce que j'ai perdu SVP?tachou66 a écrit :des sauvegardes parfois difficiles quand il doit récupérer des dossiers sur un disque défaillant , quand un OS est irrécupérable (virus et autre) et que le client n'a pas fait de sauvegarde (!)
Est-ce que le nouveau compte créé après l'application du script était réellement bien un nouveau compte?Noexicaise a écrit :puis viens un message m'avertissant que j'utilise un profil temporaire, contacter admin..bla bla.
Le profil sur D:\ ??? le script ne déplace pas le profil, mais seulement des dossiers. le profil reste sur C:\Noexicaise a écrit : le profil se trouve bien sur la partition d:/
Aucune incidence.Noexicaise a écrit :la partition d:/ (qui porte un nom logique (je ne sais pas si cela peut jouer)
on en parle au début de ce post.Noexicaise a écrit :quelle est l'utilité /différence de déplacer seulement certains dossiers et pas l 'entièreté du répertoire profil.