Daemon Tools ne répond pas

Votre ordinateur est infecté? vous avez un doute ? c'est ici
Répondre
ampathy
Etes vous un robot ? : Non

Daemon Tools ne répond pas

Message par ampathy »

Bien le bonjours à vous. :coucou:

Je viens solliciter votre aide car j'ai un souci des plus embêtant avec Daemon tool (entre autre).

Mon problème est le suivant, quand je veux ajouter une image iso a Daemon, celui ci freez et après quelques secondes Windows m'indique qu'il ne répond pas. :hein: Bon, j'essaye en faisant glisser mon image dans Daemon, idem... :bizar: Déterminer, je fait la mise a jours vers la version pro d’évaluation, même problème... Comme il en faut plus pour m'arrêter, je dl MagicIso, ya pas de raison. ET BIEN PAREIL !!!! :x Arrrrf, en colère, je passe sous Windows 8, j'installe Daemon Tool Pro et la...; euh ba ça marche... :lol: Comme j'ai un esprit de déduction qui ferait pâlir Sherlock Holmes je me dit que ça vient de mon Windows 7.
Je passe en revue les possibilités qui font que ça fonctionne sous W8 et non sur W7 :

- Mon antivirus : nan, c'est les même sur W7 que W8
- Un programme qui tourne en tache de fond : possibilité avoisinant les 0,5%, j'ai presque rien qui tourne en tache de fond, et sinon ça marchait quand même avant.
- Un programme installé récemment : mouais, je n'y croit pas trop même si ça reste une possibilité
- un virus : je tourne sur Kaspersky Pure, ça m’étonnerais d'en avoir chopper un, mais j'ai quand même fait un scan minutieux et effectivement rien...

Du coup la j'ai plus d'idée. Vous allez me dire qu'en dernier recours je peux monter mon iso sur W8, mais le souci est qu'il n'y a pas encore de Maj pour ma carte graphique et que donc mon jeux sera ultra moche voir ne tournera pas sous W8. J'ai bien essayer d'extraire mon iso sous W8 et de copier les fichiers sur W7, mais comme je m'en doutais, il lui faut un lecteur virtuel pour tourner :jesors: (qui ne tente rien n'a rien ^^).

Bref, si une bonne âme voudrais bien éclairer ma lanterne et m'aider à résoudre se petit souci qui commence a me faire regretter de ne pas être rester sous Ubuntu je vous en serez infiniment reconnaissant.

Merci d'avance.
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Re: Daemon Tools ne répond pas

Message par breizhspotlight »

Bonjour,

ton pc n'est pas infecté, tu es sûr ? Je passe ton sujet en section désinfection, un helper va prendre en charge ton cas. (je sens que tu peux t'attendre à des surprises :mrgreen:)

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Re: Daemon Tools ne répond pas

Message par chantal11 »

Bonjour,

On va vérifier ton système.

Image ZHPDiag :

• Télécharge ZHPDiag2.exe de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau
    Sous IE9, le filtre Smart Screen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Double-clique sur ZHPDiag2.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
  • L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck sur le Bureau Image
  • Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'outil
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur la loupe Image pour lancer l'analyse et patiente jusqu'à ce que le scan affiche 100%

@+
    Referme ZHPDiag
  • Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.
    Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge-le sur pjjoint.fr et copie-colle le lien fourni dans ta réponse.
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre