Je viens solliciter votre aide car j'ai un souci des plus embêtant avec Daemon tool (entre autre).
Mon problème est le suivant, quand je veux ajouter une image iso a Daemon, celui ci freez et après quelques secondes Windows m'indique qu'il ne répond pas.

Je passe en revue les possibilités qui font que ça fonctionne sous W8 et non sur W7 :
- Mon antivirus : nan, c'est les même sur W7 que W8
- Un programme qui tourne en tache de fond : possibilité avoisinant les 0,5%, j'ai presque rien qui tourne en tache de fond, et sinon ça marchait quand même avant.
- Un programme installé récemment : mouais, je n'y croit pas trop même si ça reste une possibilité
- un virus : je tourne sur Kaspersky Pure, ça m’étonnerais d'en avoir chopper un, mais j'ai quand même fait un scan minutieux et effectivement rien...
Du coup la j'ai plus d'idée. Vous allez me dire qu'en dernier recours je peux monter mon iso sur W8, mais le souci est qu'il n'y a pas encore de Maj pour ma carte graphique et que donc mon jeux sera ultra moche voir ne tournera pas sous W8. J'ai bien essayer d'extraire mon iso sous W8 et de copier les fichiers sur W7, mais comme je m'en doutais, il lui faut un lecteur virtuel pour tourner

Bref, si une bonne âme voudrais bien éclairer ma lanterne et m'aider à résoudre se petit souci qui commence a me faire regretter de ne pas être rester sous Ubuntu je vous en serez infiniment reconnaissant.
Merci d'avance.