Ycor,
Je passe plus de dix heures pas jour sur ordinateur.
J'ai eu trois ou quatre malwares en trois ans / deux ordinateurs, cela ne me semble pas énorme.
Et je ne télécharge rien de ludique, que des logiciels utilitaires.
Merci quand même pour ces conseils, que j'applique déjà depuis toujours.
Quant au "tout toujours gratuit", tu n'as pas dû lire mon dernier message, dans leque je dis qu'il est normal de payer un prix raisonnable un logiciel performant.
Bref, merci de faire preuve d'un peu de bienveillance à l'avenir au lieu d'être si critique.
Anti malware gratuit
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Anti malware gratuit
Bonjour,
@+
PS : j'ai modifié tes liens vers telecharger.com (voir plus haut), dans la mesure du possible, toujours passer par l'éditeur du logiciel.
qu'entends-tu par utilitaires ? logiciels de bureautique et autres, ou bien... ?Et je ne télécharge rien de ludique, que des logiciels utilitaires.
@+
PS : j'ai modifié tes liens vers telecharger.com (voir plus haut), dans la mesure du possible, toujours passer par l'éditeur du logiciel.
-
OK Patricia, désolé j'ai mal interprété tes premiers messages.
Mea culpa !
Mea culpa !

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Les liens vers 01 Informatique, c'était pour montrer à Chantal les compteurs de nombre de chargements par semaine.breizhspotlight a écrit :Bonjour,
qu'entends-tu par utilitaires ? logiciels de bureautique et autres, ou bien... ?Et je ne télécharge rien de ludique, que des logiciels utilitaires.
@+
Les utilitaires ? J'entends par là antivirus, créateur de pdf, ce genre de logiciels. Je ne télécharge que très peu de logiciels.
-
Effectivement, c'est mieux de lire attentivement plutôt que d'agresser.Ycor a écrit :OK Patricia, désolé j'ai mal interprété tes premiers messages.
Mea culpa !

Surtout que c'est mon anniversaire aujourd'hui, pas ma fête.

-
re,
en même temps, témoin de vos échanges, je n'ai pas perçu le ton agressif d'Ycor... bref,
@+
en même temps, témoin de vos échanges, je n'ai pas perçu le ton agressif d'Ycor... bref,

@+
-
Ah bon ?breizhspotlight a écrit :re,
en même temps, témoin de vos échanges, je n'ai pas perçu le ton agressif d'Ycor... bref,![]()
@+
Il laisse entendre en gros que je télécharge n'importe quoi, d'où des malwares et que je veux avoir des logiciels sans jamais rien débourser.
Relis, tu verras bien. Je trouve ces deux allégations désobligeantes.
Mais comme tu dis, bref, inutile que tu reviennes là-dessus.