Anti malware gratuit
-
- Etes vous un robot ? : Non
Anti malware gratuit
Bonjour,
Jusqu'ici, j'utilisais EMSI Anti-Malware, mais la verson d'évaluation expire, alors je cherche un autre logiciel anti-espion efficace et gratuit. J'insiste sur ces deux points, efficace et gratuit.
MSE laisse passer pas mal de logiciels espions qu'EMSI Anti-Malware détecte, mais je ne veux pas l'acheter.
Merci de vos conseils.
Jusqu'ici, j'utilisais EMSI Anti-Malware, mais la verson d'évaluation expire, alors je cherche un autre logiciel anti-espion efficace et gratuit. J'insiste sur ces deux points, efficace et gratuit.
MSE laisse passer pas mal de logiciels espions qu'EMSI Anti-Malware détecte, mais je ne veux pas l'acheter.
Merci de vos conseils.
Re: Anti malware gratuit
Bonsoir
Ne pas confondre un antivirus et un anti malwares , ils ne font pas tout à fait le même boulot même s'ils essaient d'éliminer de vilaines bestioles
Un anti malwares vient en complément de l'antivirus
Je te propose malwares anti malware qui a bonne réputation.
Dans sa version gratuite il n'a pas de protection résidente et avant chaque scan tu dois le mettre d abord à jour mais il reste néanmoins un outil performant
Et voici un tuto
A plus
Ne pas confondre un antivirus et un anti malwares , ils ne font pas tout à fait le même boulot même s'ils essaient d'éliminer de vilaines bestioles

Un anti malwares vient en complément de l'antivirus
Je te propose malwares anti malware qui a bonne réputation.
Dans sa version gratuite il n'a pas de protection résidente et avant chaque scan tu dois le mettre d abord à jour mais il reste néanmoins un outil performant

Et voici un tuto
A plus

-
Je te remercie, je ne confonds pas du tout.
MSE d'après ce que je sais fait les deux, c'est ce que j'ai lu dans des bouquins.
Je connais la différence entre un virus et un malware.
Merci pour le logiciel que tu proposes, je l'ai déjà, et il détecte des choses, mais EMSi en détecte plus, selon mon expérience personnelle.

MSE d'après ce que je sais fait les deux, c'est ce que j'ai lu dans des bouquins.
Je connais la différence entre un virus et un malware.
Merci pour le logiciel que tu proposes, je l'ai déjà, et il détecte des choses, mais EMSi en détecte plus, selon mon expérience personnelle.

Bonjour,
Je confirme, Malwarebytes est le meilleur anti-malware actuellement.
C'est celui qui est utilisé en désinfection et nous recommandons toujours à l'utilisateur de le conserver pour des scans réguliers, dans sa version gratuite.
Sa version payante n'est guère onéreuse 22.95 € pour une licence à vie. De plus, elle dispose d'une protection en temps réel et se met à jour automatiquement.
@+
C'est celui qui est utilisé en désinfection et nous recommandons toujours à l'utilisateur de le conserver pour des scans réguliers, dans sa version gratuite.
Sa version payante n'est guère onéreuse 22.95 € pour une licence à vie. De plus, elle dispose d'une protection en temps réel et se met à jour automatiquement.
@+
Modifié en dernier par breizhspotlight le mar. 10 avr. 2012 12:37, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'arguments;-)
Raison : Ajout d'arguments;-)
-
Bonjour Chantal,chantal11 a écrit :Bonjour,
@+
je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un excellent outil.
J'y ajoute Spybot gratuit et efficace aussi, en complément.
Mais EMSI Anti-Malware m'a détecté plusieurs fois des logiciels malveillants que Malwarebytes n'avait pas trouvés.
C'est pourquoi je cherche un autre outil complémentaire.
Bonjour,
Tu oublies Spybot, qui est obsolète. Il n'est pas efficace. Tu peux le désinstaller sans remords.
Si tu veux rester avec EMSI (que je ne connais pas), il y a une version gratuite -> http://www.emsisoft.fr/fr/
@+
Tu oublies Spybot, qui est obsolète. Il n'est pas efficace. Tu peux le désinstaller sans remords.
Si tu veux rester avec EMSI (que je ne connais pas), il y a une version gratuite -> http://www.emsisoft.fr/fr/
@+
-
Bonjour Chantal,
Merci pour l'info sur Spybot. Cela me surprend car il m'a détecté quelque chose que les autres navaient pas trouvé il y a quinze jours et je constate qu'il est encore beaucoup téléchargé
http://www.safer-networking.org/fr/index.html
presu'autant que Malwarebytes' Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_pro
mais je te fais confiance.
Quant à Emsi, la version gratuite n'est valable qu'un mois, d'après mes constatations.
Amitiés.
Merci pour l'info sur Spybot. Cela me surprend car il m'a détecté quelque chose que les autres navaient pas trouvé il y a quinze jours et je constate qu'il est encore beaucoup téléchargé
http://www.safer-networking.org/fr/index.html
presu'autant que Malwarebytes' Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_pro
mais je te fais confiance.
Quant à Emsi, la version gratuite n'est valable qu'un mois, d'après mes constatations.
Amitiés.
Modifié en dernier par breizhspotlight le mar. 10 avr. 2012 15:41, modifié 1 fois.
Raison : liens modifiés pour cause de boycott du groupe 01net
Raison : liens modifiés pour cause de boycott du groupe 01net
-
Bonjour,chantal11 a écrit :Bonjour,
@+
Quand on utilise régulièrement un logiciel et qu'il donne satisfaction, il est normal de l'acquérir surtout quand le prix est raisonnable.
C'est sur un de tes conseils antérieurs, Chantal, que j'ai acquis Malwarebytes et je ne regrette pas mon "investissement" !

-
Tu as raison Roballar, surtout qu'il est d'un prix très raisonnable,
je le pensais plus cher.
je le pensais plus cher.
-
Bonjour
Si je peux me permettre, un truc m'interpelle dans ce message (en dehors du "toujours tout gratuit")
Plutôt que de rechercher le meilleur "Antimachin pour pas un rond", ne devrais-tu pas plutôt revoir tes habitudes de surf et de téléchargement ?
Ma dernière alerte male/spyware remonte à... je sais plus tellement c'est vieux.
Si je peux me permettre, un truc m'interpelle dans ce message (en dehors du "toujours tout gratuit")
D'après ce que je lis, ton PC est une mine de malewares en tout genre.PatriciaG a écrit :Merci pour l'info sur Spybot. Cela me surprend car il m'a détecté quelque chose que les autres navaient pas trouvé il y a quinze jours... ...EMSI Anti-Malware m'a détecté plusieurs fois des logiciels malveillants...
...mais EMSi en détecte plus, selon mon expérience personnelle...
Plutôt que de rechercher le meilleur "Antimachin pour pas un rond", ne devrais-tu pas plutôt revoir tes habitudes de surf et de téléchargement ?
Ma dernière alerte male/spyware remonte à... je sais plus tellement c'est vieux.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci