Travela a écrit :Mon Vista Familiale était installé avec le PCchantal11 a écrit :Il est comment ton Vista Familiale 32 bits ?Travela a écrit :J'ai une clé d'activation pour Vista Familial premium 32bits.
Si je vire mon Vista, et que je met Vista Familiale Premium mais en 64bits, ma clé marchera ?
Si c'est une version boîte, tu as les 2 DVDs et ta licence est valide aussi bien pour le 32 bits que pour le 64 bits .... sur un PC.
Si c'est une version OEM, non, cela ne sera pas possible .... d'ailleurs si c'est le cas, tu le sors d'où le Vista 64 bits ?![]()
Pour la 64bits, j'ai fait une copie du DVD Ultimate (y'a toutes les versions de Vista) d'un ami cette après-midi, je comptait voir si ma clé marche mais apparemment non
Re,chantal11 a écrit :Bonsoir,
Non, cela ne peut pas fonctionner, puisque ton Vista, s'il était pré-installé est donc une licence OEM liée à ton PC.
@+
Bon bah j'ai mis Vista Familiale en 64 bits et il a accepté ma clé, il s'est activé, j'ai fais les mises-à-jours sans problèmes.
Tu penses que c'est bon ou j'aurais des problèmes d'activation plus tard ?
PS : En indice de performance j'ai 5.0 sur Vista alors que dans Seven Ultimate j'ai 4.8, c'est bizarre (Vista et Seven sont en dual-Boot).
C'est peut-être dû au faîte que Vista est en 64bits et que Seven est en 32bits.