Désinstallation d'imprimante
Désinstallation d'imprimante
Bonjour,
Sur mon W7 acheté version edition familiale premium, j'ai un probleme de désinstallation d'imprimante.
J'ai installé une HP1018 Laser, mais sa compatibilité avec seven laisse a désirez.
Je l'ai désinstaller et DEBRANCHE de l'ordinateur et pourtant W7 continue à me l'afficher avec une erreur certe mais il me l'affiche quand meme.
Ou est le probleme svp ????
Merci de votre aide
Sur mon W7 acheté version edition familiale premium, j'ai un probleme de désinstallation d'imprimante.
J'ai installé une HP1018 Laser, mais sa compatibilité avec seven laisse a désirez.
Je l'ai désinstaller et DEBRANCHE de l'ordinateur et pourtant W7 continue à me l'afficher avec une erreur certe mais il me l'affiche quand meme.
Ou est le probleme svp ????
Merci de votre aide
Re: Désinstallation d'imprimante
Bonjour,
Est-elle encore présente dans le dossiers Périphériques et Imprimantes ?
Si oui tu la sélectionnes et tu la supprimes?
Par ailleurs, regarde dans le gestionnaire de périphériques, et désinstalle le pilote si encore présent.
As-tu fait un redémarrage depuis la désinstallation ?
@+
Est-elle encore présente dans le dossiers Périphériques et Imprimantes ?
Si oui tu la sélectionnes et tu la supprimes?
Par ailleurs, regarde dans le gestionnaire de périphériques, et désinstalle le pilote si encore présent.
As-tu fait un redémarrage depuis la désinstallation ?
@+
J'ai fait tout cela, le probleme c'est que 7 me la remet a chaque fois dans "peripherique et imprimante"....
Si je la supprime elle reviens..
Si je la supprime elle reviens..
Bonjour,
Tu l'as bien désinstallée par Programmes et fonctionnalités ?
@+
Tu l'as bien désinstallée par Programmes et fonctionnalités ?
@+
oui j'ai désinstallé les programmes et tout, toutefois il m'a fait une erreur de desinstallation j'ai recommençé et cela a marché.
mais malgré tout.....???
mais malgré tout.....???
hé oui mais le probleme c'est que le logiciel de HP n'apparait plus, il y a juste l'imprimante qui apparait.....
Bonsoir,
Tu as testé ma dernière proposition ?
@+
Tu as testé ma dernière proposition ?
@+
oui sans succes.....
Y a t'il un sujet sur le forum sur la ré-instalation ou réparation de seven s'il faut je vais en passer par la....
Y a t'il un sujet sur le forum sur la ré-instalation ou réparation de seven s'il faut je vais en passer par la....