Bonjour
Je suis étonné que Revo ne vienne pas à bout du problème.
Tu continue bien après la désinstallation par le désinstalleur du programme en cliquant sur Suivant ?
Puis tu sélectionnes les clés à virer et tu continues. Tutoriel RevoUnisntaller
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bien,
donc j'ai pu faire une réparation en prenant toutes les clés, et en me mettant propriétaire, apparemment c'est bon.
Le seul souci, c'est que maintenant, il me demande de réinstaller autocad.
J'essaye dons, et ben pas possible.
Ni de désinstaller ...
Même avec revo, vu qu'il me bloque d'abord à la désinstallation d'autocad, et pas au nettoyage du registre.
Ycor a écrit :Il y a des solutions à tes risques et périls, semblables aux autorisation des dossiers :
Clic droit sur la clé concernée -> Autorisations -> Avancé -> Onglet propriétaire -> changer le proprio.
Valider les étapes de retour
Je crains que l'on soit ici dans le domaine péril.
À mon avis, la meilleure solution est de restaurer le PC à une date antérieure à l'installation d'Autocad.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Peut-être une pour vérifier qu'il ne reste plus de clés de registre autocad avec le logiciel regsearch de (Bobbi Flekman) et RegSeeker (Thibaud Djian) mais je n'ai pas testé ces solutions donc je laisse la main à Ycor .
Sinon si la restauration ne fonctionne pas, le plus simple serait de sauvegarder ce qui doit l'être et de réinstaller (radical mais éfficace)
Cela ne va servir à rien de restaurer, étant donné que ce logiciel est installé depuis un an au moins.
Puis j'ai encore plein de clés de registre correspondant à autocad, et pour cause, il est encore installé mais mal...lol