pb d'ecran bleue bccode 51 restauration rien n'y fait

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
nicolas3262
Messages : 4
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 13:09
Etes vous un robot ? : Non

pb d'ecran bleue bccode 51 restauration rien n'y fait

Message par nicolas3262 »

Bonjour je m'appelle Nicolas

et j'ai le même problème d'écran bleu bccode 51 que dans un post précédent

Mais c'est pas la même signature de pb, en faisant une restauration j'arrive pas à enlever cet écran bleu qui vient au bout d'une minute l'ordinateur reboote, en mode sans ecran il fonctionne correctement. j'ai désinstaller les dernier logiciel mis (avec la fonction cmd)
mais rien n'y fait

je copie le rapport, au fait mon ordi c'est un sony VAIO
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa

merci et à bientot

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 51
BCP1: 0000000000000001
BCP2: FFFFF8A0000231F0
BCP3: 000000000172F000
BCP4: 0000000000000374
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\102611-19921-01.dmp
C:\Users\nicolas\AppData\Local\Temp\WER-36707-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Avatar du membre
nardino
Messages : 6344
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:03
Localisation : Reims
Contact :

Re: pb d'ecran bleue bccode 51 restauration rien n'y fait

Message par nardino »

Bonsoir
Problème au niveau de la Base de registres. Elle ne peut pas lire les fichiers dont elle a besoin à cause d'un problème de disque dur ou dans le système de fichiers.
Si c'est la première fois que tu vois ce message après l'installation d'un nouveau périphérique, désinstalle-le.
Réinstalle-le ensuite avec un pilote à jour.

Image Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
Image Au prompt, tu tapes sfc /scannow, tu appuies sur [Entrer] et tu laisses l'opération se faire jusqu'au bout.
Ceci pour vérifier l'intégrité des fichiers système.
"Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification ..% est terminée"
Apparait sur la fenêtre.

Image Laisse faire, cela peut prendre un certain temps selon ta configuration et l'état des fichiers système.
Compte au moins 10 minutes
A la fin du scan, un rapport succinct sera affiché dans cette fenêtre.

Image

Si cela n'a pas réglé le problème, complète avec ce qui suit.


Image Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
Image Au prompt, tu tapes chkdsk X: /r, tu appuies sur [Entrer], tu réponds par O aux deux questions sur le démontage et le scan au redémarrage et tu laisses l'opération se faire jusqu'au bout après reboot du pc.
  • Ceci pour vérifier l'intégrité de ton disque dur.
    X correspond à la lettre attribuée au disque à vérifier; sans lettre c'est le disque dur actif, celui du système, qui sera analysé.
    Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparation à effectuer.
Image Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
Image Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
Image Poste-le dans ta prochaine réponse.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre