[Résolu] Connexion à la box bizzare

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
heracles
Etes vous un robot ? : Non

Re: Connexion à la box bizzare

Message par heracles »

Mathoslink a écrit :Ce n'est pas un problème de filtrage, vu que si c'était le cas je n'aurai pas un foutu "Réseau non identifié".De plus j'ai déjà écarter cette hypothèse en enlevant la connexion automatique et en retapant le code WEP de la Livebox avec le bouton association.

EDIT : Le problème c'est que j'ai le code WEP qui permet de connecter à la box, mais pas le code qui permet de regler plus profondement la Livebox (dont la base est admin/admin)
Bonsoir ,

En complément d information la configuration de la livebox doit etre paramètré comme ceci :
mode : B/G et non B/G/N
mode securité :WEP-128
Lors du reboot de la livebox ,le paramètrage par défaut comporte une erreur ,il faut configurer comme ci-dessus .

Pour le code wep , il s agit du code WEP de votre particulier et non du votre .Votre particulier doit vous autoriser à vous connecter à son reseau wifi en vous donnant ces codes c d accès comme l indique GRIMPEUR

Cordialement
azzaro

Message par azzaro »

Le mode de sécurité doit etre a WPA à moins d'avoir un vieil équipement wifi
Config:
3 desktop
Vista, 2 XP
1 notebook en multi boot,
XP MCE, Vista H Prémium, Win 7 :-)
1 Notebook XP PRO et 1 avec W7
Livebox 2
18 Mb/s TVHD & VoIP
Mathoslink

Message par Mathoslink »

azzaro a écrit :Le mode de sécurité doit etre a WPA à moins d'avoir un vieil équipement wifi
Possible, je n'en ai aucune idée, tous ce que je sais, c'est que mon proprio m'a donné un code pour accéder à sa box.
azzaro a écrit :As tu tentés de supprimer ta connexion rezo sans fil puis d'appuyer sur le bouton wifi de la box pour que ton seven se connecte ?
y a juste a appuyer une fois sur le bouton, si ton pc est allumé, ca se connecteras sans saisis de la clé.
Oui je l'ai déjà fait.
heracles a écrit :En complément d information la configuration de la livebox doit etre paramètré comme ceci :
La box ne m'appartenant pas, je ne peux rien régler. De plus, jusqu'au 20/10, il n'y avait aucun problème, cela faisait même plus d'un mois que j'utilisais la connexion sans aucun problème. C'est pourquoi j'insiste tant sur le fait que le problème vient de mon ordinateur, d'autant plus que seul mon ordinateur est touché par ce problème.
Mathoslink

Message par Mathoslink »

Bon le problème est résolu, j'ai activé le partage de la connexion internet et ça remarche... WTF ?
Effectivement, parfois des invocations vaudous sont nécessaire ><
Répondre