Bonsoir ,Mathoslink a écrit :Ce n'est pas un problème de filtrage, vu que si c'était le cas je n'aurai pas un foutu "Réseau non identifié".De plus j'ai déjà écarter cette hypothèse en enlevant la connexion automatique et en retapant le code WEP de la Livebox avec le bouton association.
EDIT : Le problème c'est que j'ai le code WEP qui permet de connecter à la box, mais pas le code qui permet de regler plus profondement la Livebox (dont la base est admin/admin)
En complément d information la configuration de la livebox doit etre paramètré comme ceci :
mode : B/G et non B/G/N
mode securité :WEP-128
Lors du reboot de la livebox ,le paramètrage par défaut comporte une erreur ,il faut configurer comme ci-dessus .
Pour le code wep , il s agit du code WEP de votre particulier et non du votre .Votre particulier doit vous autoriser à vous connecter à son reseau wifi en vous donnant ces codes c d accès comme l indique GRIMPEUR
Cordialement