Rapport Whocrashed

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
chinois92350
Etes vous un robot ? : Non

Re: Rapport Whocrashed

Message par chinois92350 »

Pour la mémoire vive je pense qu'une de mes barrettes était défaillante je l'ai enlevé je verrai demain si j'ai toujours des messages en rapport avec ça .

Ma Config :

Carte Mère ASUS P7P55D
Processeur : Intel Core i7 860 2.8Ghz
Mémoire Vive : G-Skill DDR3 1333 Mhz PC3 10666 2x2 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTS 250 1Go
Disque Dur : Western Digital Caviar Green 1To SATA 6Go/s
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
d'après le dernier crash il y a un problème cette fois avec les pilotes Nvidia .
Et post la configue du pc demandée par Ycor pour d'autres recherches par les intervenants .
:coucou:
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Une barrette défaillante peut provoquer des erreurs de toute sorte qui seront attribuées au programme pilote lancé.
Il faut donc attendre le résultat après le retrait pour savoir si il y a autre chose.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chinois92350

Bonjour,

Pour ma config elle est écrit un peu plus haut .

Aujourd'hui sans la barrette de mémoire vie et en ayant désactivé le lancement de certains programme au démarrage du pc je n'ai eu aucun message d'erreur en lançant l'ordinateur ce matin .

Merci à ceux qui m'ont répondu et aidé j'espère que le problème est enfin réglé je vous tiendrai au courant si jamais les messages reviennent .
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
chinois92350 a écrit :sans la barrette de mémoire vie et en ayant désactivé le lancement de certains programme au démarrage
Dommage que tu aies fait ça en même temps. Difficile alors de dire qu'est-ce qui coinçait.
La mémoire reste la piste la plus prometteuse.

Il faut encore tester avec une barrette et ensuite l'autre pour définir qu'il y en a bien une défectueuse.

Si c'est le cas et que tu veux remettre tes 4Go, soit tu retrouves un barrette identique, soit tu changes les deux
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chinois92350

Demain je remettrai la barrette que j'ai enlevé pour voir si ça fonctionne ou pas et je vous dirai
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
chinois92350 a écrit :Demain je remettrai la barrette que j'ai enlevé pour voir si ça fonctionne ou pas et je vous dirai
Oui, mais toute seule !
ImageImage
chinois92350

Bonjour,

J'ai remis la barrette de mémoire que j'avais retiré en enlevant l'autre, aucun soucis . Quand je remets les deux ça ne fonctionne pas ..
En gros si je lance avec une seul barrette ça marche peut importe laquelle, mais quand je mets les deux ensemble ça bug .

Ensuite j'ai refait un rapport :

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Thu 20/10/2011 15:25:52 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\102011-17300-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x58F865)
Bugcheck code: 0x19 (0x3, 0xFFFFF80002C16490, 0xFFFFF80000C16490, 0xFFFFF80002C16490)
Error: BAD_POOL_HEADER
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26 , NVIDIA Corporation).
Google query: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation BAD_POOL_HEADER

On Thu 20/10/2011 15:25:52 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x1FE063)
Bugcheck code: 0x19 (0x3, 0xFFFFF80002C16490, 0xFFFFF80000C16490, 0xFFFFF80002C16490)
Error: BAD_POOL_HEADER
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys
product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26 , NVIDIA Corporation).
Google query: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation BAD_POOL_HEADER

--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

2 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 280.26 , NVIDIA Corporation)

If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
J'aimerai revenir sur ta config
chinois92350 a écrit : Ma Config :
Carte Mère ASUS P7P55D
Processeur : Intel Core i7 860 2.8Ghz
Mémoire Vive : G-Skill DDR3 1333 Mhz PC3 10666 2x2 Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTS 250 1Go
Disque Dur : Western Digital Caviar Green 1To SATA 6Go/s
Faudrait être plus précis, la carte ,mère se décline en 12 versions. Laquelle as-tu ?
chinois92350 a écrit :'ai remis la barrette de mémoire que j'avais retiré en enlevant l'autre, aucun soucis . Quand je remets les deux ça ne fonctionne pas
Tu mets donc bien tes deux barrettes dans les deux slots noirs ou les deux slots bleus, mais pas une dans un noir et l'autre dans un bleu ?

Essaie encore si tu as mis tes deux barrettes dans les slots noirs, de les mettre dans les bleus ou vice versa.
ImageImage
chinois92350

Bonjour,

J'ai toujours mis les deux barrettes de mémoires vive sur les deux slots bleus et ça fonctionné jusqu'à ce que j'ai des messages d'erreur et que je test les barrettes de mémoires pour voir si elles en étaient la cause ou pas .

Carte mere - Socket LGA1156 - DDR3 1600/1333/1066 - 2x PCI-Express 16x - SATAII - Raid - LAN Gigabit - Audio 7.1 - Firewire - eSATA
Répondre