Rapport Whocrashed

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Rapport Whocrashed

Message par Ycor »

Bonjour
Difficile à dire maintenant.
Le problème realtek est résuolu et ne change pas vraiment la donne => je reviendrai sur ce qu'a proposé BertrandB : UN problème de RAM. Essaie d'enlever l'un, puis l'autre module de RAM pour voir.

Attention : cette opératon doit se faire avec précaution, PC éteint et débranché du secteur.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
Dixit Memo Stop
Code 0x00000050

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Solution
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Windows XP - Si l'erreur survient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.
@]+
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chinois92350

Message par chinois92350 »

Pour les barrettes de mémoires je verrai demain au lancement du PC car les messages bleu n'apparaissent que quand j'allume mon ordinateur la 1ère fois en début de journée sinon après aucun soucis .

Comment je peux savoir quel logiciel est incompatible ? Y a t il un moyen ?

Pour les autres solutions en rapport avec XP je suis sur Seven .
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
C'est bien pourquoi les réponses susceptibles de t'aider ont été surlignées. ;)
@+
Image
chinois92350

Bon j'ai testé les barrettes de mémoires rien à signaler .

Par contre voila la série de crash de la journée ...

Rapport :

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 18/10/2011 10:57:01 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\101811-22744-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7CC10)
Bugcheck code: 0x1E (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

On Tue 18/10/2011 10:57:01 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: rt64win7.sys (Rt64win7+0x16B6E)
Bugcheck code: 0x1E (0x0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\drivers\rt64win7.sys
product: Realtek 8136/8168/8169 PCI/PCIe Adapters
company: Realtek
description: Realtek 8136/8168/8169 NDIS 6.20 64-bit Driver
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: rt64win7.sys (Realtek 8136/8168/8169 NDIS 6.20 64-bit Driver , Realtek ).
Google query: rt64win7.sys Realtek KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED

On Tue 18/10/2011 10:50:33 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\101811-21340-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0x7CFF)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8800121ACFF, 0xFFFFF8800333F978, 0xFFFFF8800333F1D0)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.

On Tue 18/10/2011 10:49:11 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\101811-21216-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7CC40)
Bugcheck code: 0x4E (0x9A, 0x1255F7, 0x2, 0x0)
Error: PFN_LIST_CORRUPT
Bug check description: This indicates that the page frame number (PFN) list is corrupted.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

On Mon 17/10/2011 10:05:41 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\101711-16224-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7CC40)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFF8800387B180, 0x8, 0xFFFFF8800387B180, 0x0)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.

The following dump files were found but could not be read. These files may be corrupt:
C:\Windows\Minidump\101811-20810-01.dmp
C:\Windows\Minidump\101811-27502-01.dmp
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Fais une mise à jour de tes drivers à partir de http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installe le plugin ou maconfig.exe
@+
Image
chinois92350

Bonjour,

J'ai mon pilote audio et le chipset intel à mettre à jour par contre je dezip sa où ? N'importe où ? Car pour le chipset intel quand je lance l'installe je fais suivant il me mets installation terminé mais chaque fois que je retourne voir si mes pilotes sont à jour il ne l'est toujours pas ...
chinois92350

Pour le problème concernant les barrettes de mémoire j'en ai retiré une qui serai susceptible d'être défaillante je verrai donc demain en démarrant le pc si j'ai toujours le même message d'erreur mais pour l'instant ça a l'air d'aller .
chinois92350

suite du rapport des crashes de la journée :

Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump

Crash dumps sont activés sur votre ordinateur.

Le mar. 18/10/2011 11:35:12 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump \ 101811-22058-01.dmp
Cela a été probablement causée par le module suivant: nvlddmkm.sys (0 nvlddmkm x227A33)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF8800F22BA33, 0xFFFFF880071C8830, 0x0)
Erreur: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ drivers \ nvlddmkm.sys
produit: NVIDIA sous Windows pilote en mode noyau, la version 280.26
entreprise: NVIDIA Corporation
Description: NVIDIA sous Windows pilote en mode noyau, la version 280.26
Description contrôle de bogue: Ceci indique qu'une exception s'est produit pendant l'exécution d'une routine que les transitions de non-privilégiés de code pour du code privilégié.
Cela semble être un bug logiciel typique conducteur et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel.
Un chauffeur de tiers a été identifiée comme la cause fondamentale probable de cette erreur du système. Il est suggéré que vous recherchez une mise à jour pour le pilote suivant: nvlddmkm.sys (NVIDIA sous Windows pilote en mode noyau, la version 280.26, NVIDIA Corporation).
Google requête: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION

Le mar. 18/10/2011 11:35:12 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Memory.dmp
Cela a été probablement causée par le module suivant: nvlddmkm.sys (0 nvlddmkm x227A33)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF8800F22BA33, 0xFFFFF880071C8830, 0x0)
Description contrôle de bogue: Ceci indique qu'une exception s'est produit pendant l'exécution d'une routine que les transitions de non-privilégiés de code pour du code privilégié.
Cela semble être un bug logiciel typique conducteur et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel.
Un chauffeur de tiers a été identifiée comme la cause fondamentale probable de cette erreur du système. Il est suggéré que vous recherchez une mise à jour pour le pilote suivant: nvlddmkm.sys (NVIDIA sous Windows pilote en mode noyau, la version 280.26, NVIDIA Corporation).

Le mar. 18/10/2011 11:33:58 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump \ 101811-22261-01.dmp
Cela a été probablement causée par le module suivant: nvlddmkm.sys (0 nvlddmkm x233044)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF8800F4DA044, 0xFFFFF880049D8360, 0x0)

Ce problème est dû au pilote de ma carte graphique ?
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour

C'est quoi ce rapport de crash : "Un chauffeur de tiers a été identifiée comme la cause fondamentale probable de cette erreur du système". Faut lui enlever des points de son permis :lol:

À priori, tu as beaucoup de problèmes dans ton PC (pilote Realtek, carte graphique, mémoire, etc...)

Je persiste à chercher du côté de la mémoire. Tu n'a jamais précisé ta config. Peux-tu le faire maintenant ?
ImageImage
Répondre