C'est vraiment en désespoir de cause que je poste sur le forum car, devant ce problème, je crois avoir tout essayer (sauf passer mon PC par la fenêtre, ce qui risque fort d'arriver sous peu !!!)
J'explique ; J'ai 2 PC, avec exactement la même version de Window 7 Pro installé sur les 2 (version boîte, pour ceux qui allaient me poser la question

Je voudrais qu'on m'explique pourquoi mes dossiers ont l'attribut "lecture seule" qui est en permanence grisé, sur un poste et pas sur l'autre ? J'ai quasiment tout fait : autorisation "Tout le monde" contrôle total, ça marche pas !!
La ligne de commande attrib, ça marche pas ! Bref, c'est la m....e !!!
A chaque fois que je passe par la console, pour la ligne de commande ATTRIB, elle me retourne "fichier non réinitialisé" !!!!
Vous allez me dire : "mais on s'en fout que ce soit grisé, tu peux quand même partager tes dossiers !!" C'est sur, mais je fais de la 3D, et mes rendus sont fait en réseau sur les 2 postes, donc Backburner me retourne "erreur lecture/ecriture"
J'ai déjà galéré la misère pour faire fonctionner le gestionnaire de rendu, et maintenant CA !!!! J'EN PEUX PLUS !!!!
PLEASE, HELP ME !!!!!
Merci d'avance