Bonjour à Toutes et à tous
Plate-forme Windows 7 Edition familiale 32bits
Ce PC a un seul utlisateur/administrateur sans mot de passe. Lors du démarrage, le PC ouvrait le bureau.
Mais depuis quelques jours mon PC s'arrête lors du démarrage et l'icone de mon compte utlisateur apparaît. Je dois cliquer dessus pour poursuivre le démarrage et atteindre le bureau.
J'ai longuement cherché et je n'ai trouvé aucune solution
Merci d'avance de votre aide
CHfunambule
[résolu] Démarrage compte Utilisateur
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Démarrage compte Utilisateur
peux tu taper:dans une fenêtre de commande et poster le résultat ici.
C'est pour vérifier si c'est le même problème (et donc la même solution) que sur XP
++
Alain
Code : Tout sélectionner
Net User
C'est pour vérifier si c'est le même problème (et donc la même solution) que sur XP
++
Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Bonjour,
Dans le champ de recherche du menu démarrer, taper netplwiz puis <ENTRÉE>. Validez l'UAC si nécessaire.
Décochez "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Appliquer et OK. Redémarrer.
Dans le champ de recherche du menu démarrer, taper netplwiz puis <ENTRÉE>. Validez l'UAC si nécessaire.
Décochez "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Appliquer et OK. Redémarrer.

-
Bonjour
Merci à Alain Quarré et surtout NeonN22 dont la réponse m'a permis de résoudre mon problème d'une façon élégante et efficace
CHfunambule
Merci à Alain Quarré et surtout NeonN22 dont la réponse m'a permis de résoudre mon problème d'une façon élégante et efficace
CHfunambule