Bonjour à tous,
Aujourd'hui, parmi 13 mises à jour à effectuer, il s'en est trouvé une (KB 2529073), qui me cause des ennuis. En effet, celle-ci ne s'effectue pas et m'impose de redémarrer ma machine avec la procédure "sans échec". J'arrive ainsi à annuler les modifications effectuées et à redémmarer ensuite normalement ma machine. Je me retrouve cependant avec cette mise à jour à effectuer !!! celle-ci est déclenchée lors de l'arret de mon ordinateur et je me retrouve devant le même problème. A toutes fins utiles je vous signale que cette mise à jour défectueuse déclenche l'erreur 80070643.
Pouvez-vous m'aider à solutionner cet ennui ?
Merci à tous et bonne soirée.
mise à jour KB 2529073
Re: mise à jour KB 2529073
merci grimpeur, j'avais déjà essayé....mais hélas sans résultat. jusqu'à présent, j'avais 2 ssd en fonction (choix optionnel dans le bios) l'un marchant parfaitement et l'autre ayant fait l'o'bjet de mon post après bcp de recherches pour élucider ce pb de mise à jour, j'ai décidé de toutner sur le ssd au fonctionnement impeccable....j'avais choisi l'autre ssd car il me permettait de gagner en performances. je me contenterai donc de moins: je suis tout de même à 7,5; ce qui n'est pas si mal.
Considérez ce post comme résolu.
Merci à tous.
Considérez ce post comme résolu.
Merci à tous.
Re: mise à jour KB 2529073
Bonjour CAHORSLOT
Je ne vois pas le rapport entre tes deux ssd (stockage de données) et la Maj KB 2529073 (windows) qui ne veut pas ce faire.
KB 2529073 = Les fichiers binaires de certains pilotes USB ne sont pas mis à jour après l'installation de Windows 7 SP1 ou Windows Server 2008 R2 SP1 donc si .

Je ne vois pas le rapport entre tes deux ssd (stockage de données) et la Maj KB 2529073 (windows) qui ne veut pas ce faire.
KB 2529073 = Les fichiers binaires de certains pilotes USB ne sont pas mis à jour après l'installation de Windows 7 SP1 ou Windows Server 2008 R2 SP1 donc si .