mise à jour KB 2529073

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
CAHORSLOT
Etes vous un robot ? : Non

mise à jour KB 2529073

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, parmi 13 mises à jour à effectuer, il s'en est trouvé une (KB 2529073), qui me cause des ennuis. En effet, celle-ci ne s'effectue pas et m'impose de redémarrer ma machine avec la procédure "sans échec". J'arrive ainsi à annuler les modifications effectuées et à redémmarer ensuite normalement ma machine. Je me retrouve cependant avec cette mise à jour à effectuer !!! celle-ci est déclenchée lors de l'arret de mon ordinateur et je me retrouve devant le même problème. A toutes fins utiles je vous signale que cette mise à jour défectueuse déclenche l'erreur 80070643.
Pouvez-vous m'aider à solutionner cet ennui ?
Merci à tous et bonne soirée.
grimpeur

Re: mise à jour KB 2529073

Message par grimpeur »

Bonsoir CAHORSLOT
As-tu tenté en manuel ici en choisissant la version de ton Os .
:coucou:
CAHORSLOT
Etes vous un robot ? : Non

Message par CAHORSLOT »

merci grimpeur, j'avais déjà essayé....mais hélas sans résultat. jusqu'à présent, j'avais 2 ssd en fonction (choix optionnel dans le bios) l'un marchant parfaitement et l'autre ayant fait l'o'bjet de mon post après bcp de recherches pour élucider ce pb de mise à jour, j'ai décidé de toutner sur le ssd au fonctionnement impeccable....j'avais choisi l'autre ssd car il me permettait de gagner en performances. je me contenterai donc de moins: je suis tout de même à 7,5; ce qui n'est pas si mal.
Considérez ce post comme résolu.
Merci à tous.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour CAHORSLOT
Je ne vois pas le rapport entre tes deux ssd (stockage de données) et la Maj KB 2529073 (windows) qui ne veut pas ce faire.
KB 2529073 = Les fichiers binaires de certains pilotes USB ne sont pas mis à jour après l'installation de Windows 7 SP1 ou Windows Server 2008 R2 SP1 donc si .
:coucou:
Répondre