Deux problèmes avec Windows 7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
pierrea
Etes vous un robot ? : Non

Re: Deux problèmes avec Windows 7

Message par pierrea »

Bon finallement j'ai trouvé l'option « Réparer l'ordinateur » en appuyant F8 au démarrage. Cependant la réparation n'a rien arrangé puisqu'elle ne concerne que les problèmes de démarrage.
pierrea

Message par pierrea »

Bonjour tout le monde,
Bon j'ai un nouveau problème avec Windows (en fait je ne sais pas si c'est depuis aujourd'hui ou depuis le crash de explorer.exe) : Internet Explorer (9) ne se lance plus. Dams le Gestionnaire des tâches le processus apparait une micro-seconde et disparait. Je commence à me demander si je n'ai vraiment pas une infection sur mon ordinateur....
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

J'aurais préféré qu'un autre helper donne son avis.

Perso j'ai assez tendance à aller au plus radical, surtout en environnement de production où on a autre chose à faire:
Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels

Donc je laisse un peu la place aux autres pour ne pas monopoliser... et puis c'est les vacances, le soleil, toussa 8-)
pierrea

Message par pierrea »

Jango78 a écrit :Perso j'ai assez tendance à aller au plus radical, surtout en environnement de production où on a autre chose à faire:
Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels
Merci beaucoup du lien qui m'a l'air très utile mais... « cette mise à niveau ne peut se faire que sur la même édition de Windows 7. Il faut donc impérativement le DVD Windows 7 SP1 pour effectuer la mise à niveau sur un Windows 7 où le SP1 a été installé. »

Or, j'ai le SP1 d'installé mais mon disque a été acheté bien avant (fin 2009). :jesors:
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Si le SP1 a été installé sous forme de mise à jour, il est en principe désinstallable selon deux options.
Répondre