Deux problèmes avec Windows 7
Re: Deux problèmes avec Windows 7
Bon finallement j'ai trouvé l'option « Réparer l'ordinateur » en appuyant F8 au démarrage. Cependant la réparation n'a rien arrangé puisqu'elle ne concerne que les problèmes de démarrage.
Bonjour tout le monde,
Bon j'ai un nouveau problème avec Windows (en fait je ne sais pas si c'est depuis aujourd'hui ou depuis le crash de explorer.exe) : Internet Explorer (9) ne se lance plus. Dams le Gestionnaire des tâches le processus apparait une micro-seconde et disparait. Je commence à me demander si je n'ai vraiment pas une infection sur mon ordinateur....
Bon j'ai un nouveau problème avec Windows (en fait je ne sais pas si c'est depuis aujourd'hui ou depuis le crash de explorer.exe) : Internet Explorer (9) ne se lance plus. Dams le Gestionnaire des tâches le processus apparait une micro-seconde et disparait. Je commence à me demander si je n'ai vraiment pas une infection sur mon ordinateur....
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
J'aurais préféré qu'un autre helper donne son avis.
Perso j'ai assez tendance à aller au plus radical, surtout en environnement de production où on a autre chose à faire:
Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels
Donc je laisse un peu la place aux autres pour ne pas monopoliser... et puis c'est les vacances, le soleil, toussa
J'aurais préféré qu'un autre helper donne son avis.
Perso j'ai assez tendance à aller au plus radical, surtout en environnement de production où on a autre chose à faire:
Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels
Donc je laisse un peu la place aux autres pour ne pas monopoliser... et puis c'est les vacances, le soleil, toussa

Merci beaucoup du lien qui m'a l'air très utile mais... « cette mise à niveau ne peut se faire que sur la même édition de Windows 7. Il faut donc impérativement le DVD Windows 7 SP1 pour effectuer la mise à niveau sur un Windows 7 où le SP1 a été installé. »Jango78 a écrit :Perso j'ai assez tendance à aller au plus radical, surtout en environnement de production où on a autre chose à faire:
Or, j'ai le SP1 d'installé mais mon disque a été acheté bien avant (fin 2009).

- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Si le SP1 a été installé sous forme de mise à jour, il est en principe désinstallable selon deux options.
Si le SP1 a été installé sous forme de mise à jour, il est en principe désinstallable selon deux options.