Bonjour,
C'est presque un mois que streaming de WMP ne fonctionne pas. Est-que vous pensez que quelques fichiers de dll sont effacés ou quelques codecs ? Ou bien autres problèmes ? Merci par avance de votre réponse !
Problème streaming Windows media player
Re: Problème streaming Windows media player
Bonjour horkz
as-tu tenté sur internet explorer :outil-options internet-avancé-réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer pour voir

as-tu tenté sur internet explorer :outil-options internet-avancé-réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer pour voir

Bonjour grimpeur,
Merci à répondre. J'ai initialisé l'Internet Explorer, mais rien est changé, sauf que les historiques de recherche et mes favorites, sont partis ! J'avais oublier à vous dire que les autres lectures fonctionnent bien sauf Windows media player. Aussi je suis soupçonné de 'easy cleaner" que je nettoyais la base de registre. C'est possible que ce nettoyage a éliminé quelques entrés (keys). Alors il y est manque d'un ou quelques composants !
Si vous pensez d'une autre solution, n'hésitez pas à m'informer. Merci.
Merci à répondre. J'ai initialisé l'Internet Explorer, mais rien est changé, sauf que les historiques de recherche et mes favorites, sont partis ! J'avais oublier à vous dire que les autres lectures fonctionnent bien sauf Windows media player. Aussi je suis soupçonné de 'easy cleaner" que je nettoyais la base de registre. C'est possible que ce nettoyage a éliminé quelques entrés (keys). Alors il y est manque d'un ou quelques composants !
Si vous pensez d'une autre solution, n'hésitez pas à m'informer. Merci.
Bonjour horkz
topic9460.html

oui fort possible et lire ceci qui a fait grand débat au sujet des nettoyeurs de registreshorkz a écrit : Aussi je suis soupçonné de 'easy cleaner" que je nettoyais la base de registre. C'est possible que ce nettoyage a éliminé quelques entrés (keys).

sûrement puisque tout fonctionnait avant mais il faudra attendre une aide plus confirmée que la mienne pour la suiteAlors il manque un ou quelques composants !

Bonjour, et encore merci grimpeur. j'attends.