Problème streaming Windows media player

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
horkz
Etes vous un robot ? : Non

Problème streaming Windows media player

Message par horkz »

Bonjour,

C'est presque un mois que streaming de WMP ne fonctionne pas. Est-que vous pensez que quelques fichiers de dll sont effacés ou quelques codecs ? Ou bien autres problèmes ? Merci par avance de votre réponse !
grimpeur

Re: Problème streaming Windows media player

Message par grimpeur »

Bonjour horkz
as-tu tenté sur internet explorer :outil-options internet-avancé-réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer pour voir :?:
:coucou:
horkz

Message par horkz »

Bonjour grimpeur,

Merci à répondre. J'ai initialisé l'Internet Explorer, mais rien est changé, sauf que les historiques de recherche et mes favorites, sont partis ! J'avais oublier à vous dire que les autres lectures fonctionnent bien sauf Windows media player. Aussi je suis soupçonné de 'easy cleaner" que je nettoyais la base de registre. C'est possible que ce nettoyage a éliminé quelques entrés (keys). Alors il y est manque d'un ou quelques composants !
Si vous pensez d'une autre solution, n'hésitez pas à m'informer. Merci.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour horkz
horkz a écrit : Aussi je suis soupçonné de 'easy cleaner" que je nettoyais la base de registre. C'est possible que ce nettoyage a éliminé quelques entrés (keys).
oui fort possible et lire ceci qui a fait grand débat au sujet des nettoyeurs de registres :arrow: topic9460.html
Alors il manque un ou quelques composants !
sûrement puisque tout fonctionnait avant mais il faudra attendre une aide plus confirmée que la mienne pour la suite :hein:
:jesors:
:coucou:
horkz

Message par horkz »

Bonjour, et encore merci grimpeur. j'attends. :coucou:
Répondre