Merci beaucoup mais ça ne marche pas ou plus
Tout se passe correctement, j'ai bien une furtive fenêtre Invite de Commande qui apparait et le jeu se lance bien à la fin mais ça n'efface rien.
En tapant différemment dans Gougueule des mots-clé je suis en fait tombé sur la même astuce et sur quelques variantes en français mais toutes datent d'avant les derniers patchs et/ou extensions du jeu, ceci explique peut-être celà...
J'ai modifié les lignes de commandes pour que ça n'efface plus les fichiers à l'intérieur des sous-dossiers de Cache mais les sous-dossiers eux-mêmes; puis modifié pour que ça efface Cache directement (ce que je fais manuellement quand j'y pense, le dossier, les sous-dossiers, les fichiers se re-créer dès le lancement du jeu); modifié pour que le Yes de l'invite de Commande soit manuel; modifié pour que ça ne lance plus le jeu automatiquement à la fin des opérations... bref j'ai essayé plusieurs combinaisons qui fonctionnent en apparence mais jamais rien ne s'efface automatiquement ou semi-automatiquement si tu wois ce que je weux dire...
J'espère être clair dans mes explications...
Donc je cherche encore sur Gougueule mais tu/vous avez une autre astuce, je prends...