Effacer automatiquement un dossier...

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Effacer automatiquement un dossier...

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

Peut-on automatiser l'effacement d'un dossier à chaque fermeture d'un programme ?

En l'occurence j'aimerai pouvoir le faire avec le dossier "Cache" de World of Warcraft pour une histoire d'addon.

Merci d'avance...

Doumvert: membre actif du FLB (Front de Libération de Bubulle)

:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Jango78

Re: Effacer automatiquement un dossier...

Message par Jango78 »

Bonjour,

Une possibilité existe dans l'autre sens... supprimer automatiquement le cache avant de démarrer WOW:

Clear your cache automatically every time you start wow
Doumvert

Message par Doumvert »

Merci beaucoup mais ça ne marche pas ou plus :(

Tout se passe correctement, j'ai bien une furtive fenêtre Invite de Commande qui apparait et le jeu se lance bien à la fin mais ça n'efface rien.
En tapant différemment dans Gougueule des mots-clé je suis en fait tombé sur la même astuce et sur quelques variantes en français mais toutes datent d'avant les derniers patchs et/ou extensions du jeu, ceci explique peut-être celà...

J'ai modifié les lignes de commandes pour que ça n'efface plus les fichiers à l'intérieur des sous-dossiers de Cache mais les sous-dossiers eux-mêmes; puis modifié pour que ça efface Cache directement (ce que je fais manuellement quand j'y pense, le dossier, les sous-dossiers, les fichiers se re-créer dès le lancement du jeu); modifié pour que le Yes de l'invite de Commande soit manuel; modifié pour que ça ne lance plus le jeu automatiquement à la fin des opérations... bref j'ai essayé plusieurs combinaisons qui fonctionnent en apparence mais jamais rien ne s'efface automatiquement ou semi-automatiquement si tu wois ce que je weux dire...

J'espère être clair dans mes explications... :oops:

Donc je cherche encore sur Gougueule mais tu/vous avez une autre astuce, je prends...

ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
spiralien

Message par spiralien »

Bonjour,
Est-ce que tu exécutes bien ton fichier batch en tant qu'administrateur (click droit --> Exécuter en tant qu'administrateur).
Si ton jeu est installé dans Program Files , tu auras un "accés refusé" si tu n'exécutes pas ton batch en tant qu'admin.
Image
Doumvert

Message par Doumvert »

Désolé de répondre que maintenant... :oops:

Je m'en suis voulu en lisant ton conseil Spiralien car je ne l'avais pas fait mais ça ne marche pas non plus :cry:

Tant pis, j'ai pris l'habitude de le faire manuellement à présent...

Répondre