[Résolu] Cette copie de windows n'est pas authentique
-
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu] Cette copie de windows n'est pas authentique
Bonjour,
j'ai suivi ce tutoriel : http://www.forum-seven.com/cette-copie- ... vista-3067 La 1ère et la 2ème méthode ne fonctionnant pas, j'ai choisi la 3ème. J'ai activé la commande dans cmd et j'ai redémarré mon ordi, le problème c'est que quand je reviens dans panneau de configuration, que je clique sur "activer la clé" ça ne marché pas, une fenêtre s'ouvre et me propose trois choix : Acheter une nouvelle clé
Activer une nouvelle clé (j'ai essayé ça et ça ne fonctionne pas, il y a des "0" dans ma clé et apparemment c'est un "caractère interdit)
Demander de l'aide à Asustech Inc (en gros un lien vers une page avec un n° de téléphone)
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
j'ai suivi ce tutoriel : http://www.forum-seven.com/cette-copie- ... vista-3067 La 1ère et la 2ème méthode ne fonctionnant pas, j'ai choisi la 3ème. J'ai activé la commande dans cmd et j'ai redémarré mon ordi, le problème c'est que quand je reviens dans panneau de configuration, que je clique sur "activer la clé" ça ne marché pas, une fenêtre s'ouvre et me propose trois choix : Acheter une nouvelle clé
Activer une nouvelle clé (j'ai essayé ça et ça ne fonctionne pas, il y a des "0" dans ma clé et apparemment c'est un "caractère interdit)
Demander de l'aide à Asustech Inc (en gros un lien vers une page avec un n° de téléphone)
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
-
Re: Cette copie de windows n'est pas authentique
et si tu introduis la clé présente sur ton PC?
++
Alain
++
Alain
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
-
La clé? La clé du produit? Comme je l'ai dit, elle comporte des "0" qui sont des caractères interdits apparemment, idem pour le Windows 7 de mes parents (qui lui marche bien).
- Jango78
Bonjour,
Il y a peut-être une procédure à tenter au cas où... voir ce site Microsoft sur la vérification et la réparation des composants de gestion de licence.
Il y a peut-être une procédure à tenter au cas où... voir ce site Microsoft sur la vérification et la réparation des composants de gestion de licence.
-
Le site m'affiche une page, avec le truc de vérification devant, la procédure de vérification s'enlève, et c'est tout.
- BertrandB
Salut
Il n'y a effectivement ni 0 ni O dans les clés microsoft
Es tu sur qu'il s'agit de ta license Windows ?
Quelle est son origine ?
@+
Il n'y a effectivement ni 0 ni O dans les clés microsoft
Es tu sur qu'il s'agit de ta license Windows ?
Quelle est son origine ?
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
L'origine de la mienne est celle que j'ai eu à l'achat de mon ordi. Mes parents, eux, ont acheté la leur en magasin.
- BertrandB
Salut
Il s'agit bien d'un sticker Microsoft avec une clé du format xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx ?
Car il y a un numéro de série Microsoft qui peut prendre un autre format et qui ne peut servir de licence
@+
Il s'agit bien d'un sticker Microsoft avec une clé du format xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx ?
Car il y a un numéro de série Microsoft qui peut prendre un autre format et qui ne peut servir de licence
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
J'ai juste regardé sur les ordis dans "sytème" j'sais pas où est mon code, celui de mes parents je sais pas non plus j'trouve pas leur boite ^^ Mais j'avais téléchargé un logiciel qui disait que ma version de Windows était bien valide.
- Jango78
OK, peut-être via le lien que j'ai indiqué plus haut, donc... il y a un loup quelquepart.Reaperspin a écrit :^^ Mais j'avais téléchargé un logiciel qui disait que ma version de Windows était bien valide.
Euhhhh est-on au moins certain que l'ordi démarre bien sur la partition système, en principe la lettre C