Bonjour à tous,
Voilà, il y a un moment que je me pose une question, j'ai un hp compaq presario cq71 avec windows seven pro 34 bits...
Ma carte graphique est mobile intel (R) 4 series express chipset family, mémoire graphique totale disponible 1295mo, mémoire graphique dédiée 64 mo, mémoire système dédiée 0 mo, mémoire système partagée 1231 mo, version du pilote de la carte, 8.15.10.1883, direct x 10...
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de changer la carte graphique pour pouvoir utiliser des jeux plus récents ?
Et j'ai bien peur qu'on ne puisse toucher à rien...
D'avance, merci pour vos réponses...
Carte graphique
Carte graphique
Modifié en dernier par breizhspotlight le sam. 18 juin 2011 17:07, modifié 1 fois.
Raison : Pas de titre en majuscules, merci !
Raison : Pas de titre en majuscules, merci !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Carte graphique
Bonjour,
la réponse est simple, si c'est un pc portable, c'est niet. Surtout avec un chipset graphique intel... désolé
@+
la réponse est simple, si c'est un pc portable, c'est niet. Surtout avec un chipset graphique intel... désolé

@+
-
Re: CARTE GRAPHIQUE
Bonjour
Ta CG mobile intel (R) 4 series express chipset family est en fait intégrée à la carte mère de ton portable. Tu n'as aucune chance de changer quoi que ce soit à ce niveau. La seule évolutivité des portables est le changement du disque dur et l'ajout de mémoire. Et encore, pas toujours.
Voilà pour le moins une version unique et rarissime de Windowscyclope a écrit :windows seven pro 34 bits

Ta CG mobile intel (R) 4 series express chipset family est en fait intégrée à la carte mère de ton portable. Tu n'as aucune chance de changer quoi que ce soit à ce niveau. La seule évolutivité des portables est le changement du disque dur et l'ajout de mémoire. Et encore, pas toujours.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci

Bonjour, bon et bien j'avais peur de ces types de réponses, évidemment cela va m'éviter de chercher une autre carte graphique...
Tant pis, au moins j'aurais eu la confirmation qu'il m'était impossible de faire quoique ce soit, je suis effectivement bien en 34 bits avec windows seven pro, mais il est affiché que mon ordinateur est compatible en 64 bits.
Merci pour vos réponses.
-
Bonjour
Désolé pour toi
Désolé pour toi
Je te parie une choucroute garnie hebdomadaire à vie que noncyclope a écrit :je suis effectivement bien en 34 bits avec windows seven pro

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Salut !
je plussoie
le 34 bits ça n'existe pas (c'est soit 32 soit 64)
je plussoie

Salut !
Ne m'en veuillez pas j'ai le disque dur un peu "dure" justement, je viens seulement de voir ma bêtise, je ne sais pas pourquoi j'ai mit et insisté en plus en disant "34 bits",en plus, désolé, j'adore aussi la choucroute
!
Euh, dîtes... pour m'enfoncer encore plus dans la "misère", il n'y pas non plus la possibilité d'ajouter une sorte de boîtier externe avec l'intégration d'une autre carte graphique, ça n'a aucun sens ce que je dis, hein? Cela n'existe pas évidemment pas...
Comment cela pourrait- il fonctionner? il faudrait pouvoir passer d'une carte graphique à une autre... ce n'est pas comme un autre disque dur externe ou autre...

Ne m'en veuillez pas j'ai le disque dur un peu "dure" justement, je viens seulement de voir ma bêtise, je ne sais pas pourquoi j'ai mit et insisté en plus en disant "34 bits",en plus, désolé, j'adore aussi la choucroute

Euh, dîtes... pour m'enfoncer encore plus dans la "misère", il n'y pas non plus la possibilité d'ajouter une sorte de boîtier externe avec l'intégration d'une autre carte graphique, ça n'a aucun sens ce que je dis, hein? Cela n'existe pas évidemment pas...

Comment cela pourrait- il fonctionner? il faudrait pouvoir passer d'une carte graphique à une autre... ce n'est pas comme un autre disque dur externe ou autre...

-
Bonjour
Oui et non :cyclope a écrit : ça n'a aucun sens ce que je dis, hein? Cela n'existe pas évidemment pas...