[résolu] cette interface n'est pas prise en charge

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
speedy
Etes vous un robot ? : Non

[résolu] cette interface n'est pas prise en charge

Message par speedy »

hello all :coucou:
il fais beau , il fait chaud , mais mon pc aussi m'as déjà assez chaufé la tête .
heureusement qu'il ya la plage a quelques mètres , et quelques plongeons dans l'atlantique ça refroidi bien les neurones :mrgreen:
je vous demande de l'aide du portugal , oui suis un pt qui as encore la nostalgie de la France et aime bien les forums fr ! ( alors excusez les erreurs)

j'expose mon probléme , avec des images , et ce que j'ai fais dernièrement , pour qu'on essai de comprendre et de trouver le probléme .
cette interface n'est pas prise en charge
Image
j'ai windows 7 64 bit sp1
kasperky pure ( je le maitrise bien)

la semaine dernière j'ai remarqué de la mauvaise qualité dans quelques unes de mes videos 720p dans youtubes .
en 720p full screen je trouvais que l'image n'étais pas fluide , comme s'il yavais des pixels morts .
alors que dans mon pc j'ai une bonne qualité . je connais bien l'interface paramètres nvidea , mais ca changé rien !
j'ai réinstallé :
- réinstallation pack K-Lite Codec Pack 32 & 64bit_470
-ac3filter_1_63b
-ffdshow
-Avisynth_258
-DScaler5008
-MatroskaSplitter
-+ x264vfw64 pour virtualdub
-opencodecs_0.85.17777 xiph
-coreavc
-+ les filtres
-flash media player ( je pensais que c'étais ca , mais non )
j'ai même activé et désactivé l’accélération matériel

je continuais a voir une mauvaise qualité ( la qualité n'est pas moche , mais elle étais pas fuide comme je la voyais avant )
de plus je gère le x264 h264 etc ( suis passionné du hd )
je me suis posé des questions si c'étais youtube qui déconnais , mais non . certaines de mes vidéos dans un autre site je les voyais pas net a 100% non plus .
Pas toutes, mais tout dépend des codecs avec elles on été encodé .
portant j'ai fais les bons réglages dans mon pc , mais ça changé rien .

3 jours avant j'avais installé la dernière mise ajour nvidea
275.33-desktop-win7-winvista-64bit-international-whql

je me suis dit , peut-être que cette mise a jour as un bug quelque pars , donc j'ai désinstallée le driver
et passage a l'ancien
-270.61-desktop-win7-winvista-64bit-international-whql
mais toujours pareil , niveau qualité .
plusieurs essay nettoyage codecs et réinstallation
k-lite et configuration etc !
-toujours pareil ( passage a shark codecs )
- toujours pareil
-nettoyage codecs avec les tools codecs
et aussi jai vu dans le net codec sniper au cas ou il aurais des conflits codec .
j'ai voulu tester .
mais je n'arrivais pas a supprimer ses 2 .
Image
-du coup j'ai changé DShowRdpFilter que j'ai trouvé dans le net ( sites des dll )
mais je n'arrive pas a les supprimer , mais je pense pas que ce soit grave !
sinon j'ai supprimé une dizaine en tout .

obvious âpres plusieurs testes et désinstallation et réinstallation des codecs , ffdshow etc
il me reste pas beaucoup de filtres
filmerit
Image
de toutes façons avent des désinstaller tous les codecs et filtres , je n'avais pas d'erreur et j'avais 249 filtres .

oublions ca ( car de toutes façons je dois réinstaller tous les codecs et configurer ça proprement ,
après avoir trouver mon erreur )

-j'ai laisser tomber pendant 2 jours
-entre-tant j'ai utilisé Ccleaner ( un logiciel que je n'aime pas , j'ai déjà eu des surprises )
j'ai utilisé ces options
Image
- + un passage de malwarebyts

et hier je décide de vérifier l'update windows
-voila les mise a jour

Image

- les erreurs je pense que c'est normal , car la 1° fois mettais du temps et j'ai annulé pendant le cour de la mise a jour !
-et plus tard j'ai tout installé . " sinon j'utilise pas explorer " juste firefox .

- aujourd’hui je clique sur le bureau
- et si j'appuy sur ( résolution de l'écran ou Personnaliser )
Image

j’obtiens cette erreur
Image

je suis obligé de passer par le panneau de configuration
-j'ai voulu voir si le reste marchais bien dans le pc
tout marche bien , mes documents , computer , mêmes les jeux , les programmes, les dossiers etc !
sauf la que j'ai remarqué un probléme !
Image

toutes les options en lettres bleu , je peux appuyer dessus et sont fonctionnelles .
Parcontre toutes les sous -options en lettre noir et petites ne marchent pas
j'ai beau appuyer dessus , mais ça n'ouvre rien !
1 seul sous option marche ( modifier la langue ) .
la aussi je peux pas appuyer dans ces options en rouge ( j'appuy mais rien il se passe rien )
Image

Panneau de configuration\Apparence et personnalisation

la aussi
Image

j'ai décidé de regarder dans le net " cette interface n'est pas prise en charge"
, mais j'ai trouvé que ça ( et dans plusieurs sites , toujours la même solution )

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... sous-win-7

- du coup je l'ai fais " bien sur je l'ai fais avec les options windows 7 et pas pour \WINNT ou win 98 !

mais toujours la même erreur !
j'ai décidé de faire un scanow
sfc /verifyonly
et sfc /scannow
( la tout est correct )
Mais j'ai toujours les mêmes erreurs des screens au dessus .

donc j'ai fais un chkdsk en mode lecture simple
Image

- juste je remarque a la fin " 4K0 dans les secteurs défectueux " " c'est grave doctor ? "
mais il me dit qu'il n'as pas trouvé de probléme !
j'ai fais un autre de ( stage 3 of 3 )
et 1 chkdsk /f/r qui as pris 4 heures -( stage 5 of 5) la fin > 30.947.793 free cluster processed :mrgreen:

pareil juste avant la fin j'ai remarqué cette ligne " 4K0 dans les secteurs défectueux "
sinon il disait que tout étais bien !
même au démarrage .
mon shkdsk is clean ;)

le probléme ne viens pas de mes thèmes mac je vous rassure pour ceux qui ne sy connaissent pas .
car après toutes ces réinstallations et scannow ( ca remet w7 défaut , les icônes etc )
et j'avais le même probléme . et je l'ai encore ...
j'ai réinstallé le thème et icônes après . ( mais ça c'est du rapide )

- je penche pour ccleaner qui a du merder ou effacer quelque chose ?
ou une des mises a jour !

-mais j'avais déjà la sp1 depuis quelques mois !
et quand j'avais mis la mise a jour sp1 , j'ai du réinstaller les codecs et pas mal de trucs , mais j'ai pas été le seul ;)
je regarde un truc Procmon.exe
a l'instant je le démarre et :
Image
je sais pas si ça peux vous éclairer un peu plus .

please , ne me demandais pas un reformatage ( c'est jamais une solution ) sauf s'il yas pas le choix .
d'autant plus que j'ai 500 G dans le c et beaucoup de travail dessus " et j’entretiens le pc "
sauf la , qu'il c'est passé une boullete , ou alors a force de travailler dans l'informatique , peutetre j'oublie une option quelque pars
( mais ça arrive les oublis ) :bizar:
l'important c'est de trouver la solution ou le probléme . et j'aime bien comprendre aussi , on apprend tous les jours !
voila , j'éspere que vous m'aidez a trouver le probléme ! ( une fois trouvé , je me débrouillerais pour finaliser avec les codecs " j'ai habitude ")
pour l'instant je veux m'occuper du probléme visualisation .
j'attend vos aide impatiemment !
merci !
speedy
Modifié en dernier par speedy le ven. 24 juin 2011 02:24, modifié 1 fois.
breizhspotlight

Re: explorer.exe [cette interface n'est pas prise en charge]

Message par breizhspotlight »

Bonsoir,

Houlà ! que de bidouillages en tous genres, c'est affolant... :o De plus, ne jamais utiliser de nettoyeurs de registre avec 7 :warn:

topic9460.html

Avec autant de dégâts causés, tu es bon pour une réinstallation... (sauvegardes tes données importantes avant)... Attends un autre avis, mais je ne penses pas qu'il différera beaucoup du mien, désolé :|
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
speedy

Re: explorer.exe [cette interface n'est pas prise en charge]

Message par speedy »

hello et merci pour ta réponse .
Houlà ! que de bidouillages en tous genres, c'est affolant
faut bien bidouiler , c'est des manipulations trés courrentes , quand t'on touche a beaucoup de programmes .
et la c'est rien ;)
mais comme j'avais dit réinstallation " formatage , c'est jamais la solution " enfin des fois il le faut " ! si chaque fois qu'on as un problème et reformater
" alors la on reformate 30 fois par an ."
il a eu des fois que j'ai réussi a stabilisée le pc en cherchant des fichiers effacés et importants avec easy recovery pro et d'autres programmes
pour l'instant 1 formatage en 5 an . du au changement des matériels pour un autre pc personnalisé .

je pense que c'est ccleaner qui as du effacer quelque chose !
de toutes façons si tu fais un teste , il répare tout !
10 minutes âpres tu fais un téste et de nouveau des erreurs a réparer !
Glary Utilities c'est un peu pareil , mais il a l'air mieux
ccleaner je l'utilise plus . :twisted:
normalmente les outils de kaspersky ou revo unnisttal , suffisent trés bien pour les bons nettoyage etc

j'ai fais download de Glary Utilities
et l'option restaurer a une datte antérieur
mais aprés les scannow et shkdsk , je pensé que ça servirais a rien :oops:
j'ai pris la dernière datte " la plus ancienne du 21/06 "
je lance , reboot , et :o j'ai retrouvé toutes mes fonctions . :mrgreen:
je voulais trouver le probléme avant , " je voulais savoir d'ou ça venais au moins , mais non :cry:
voila il reste a vérifier et réinstaller les codecs et bien reconfigurer tout ca .
mais je le ferais demain ....
juste un doute svp

hier quand j'avais fais le
sfc /verifyonly
j'avais obtenu le
La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs/CBS/CBS.log.
et j'ai du faire un sfc /scannow
mais
étant donné que la j'ai fais une restauration a une datte antérieur , il vaux mieux que je refasse ce teste
sfc /verifyonly
et un chkdsk r/ et f
??? il vaux mieux a nouveau au moins une analyse rapide ?
je perd rien de le faire , parcontre le r/f ( stage 1 of 5 ) est trés long ....
merci en tout cas , en espérant que ca peux aider d'autres " on ne sais jamais " .
Répondre