il fais beau , il fait chaud , mais mon pc aussi m'as déjà assez chaufé la tête .
heureusement qu'il ya la plage a quelques mètres , et quelques plongeons dans l'atlantique ça refroidi bien les neurones

je vous demande de l'aide du portugal , oui suis un pt qui as encore la nostalgie de la France et aime bien les forums fr ! ( alors excusez les erreurs)
j'expose mon probléme , avec des images , et ce que j'ai fais dernièrement , pour qu'on essai de comprendre et de trouver le probléme .
cette interface n'est pas prise en charge

j'ai windows 7 64 bit sp1
kasperky pure ( je le maitrise bien)
la semaine dernière j'ai remarqué de la mauvaise qualité dans quelques unes de mes videos 720p dans youtubes .
en 720p full screen je trouvais que l'image n'étais pas fluide , comme s'il yavais des pixels morts .
alors que dans mon pc j'ai une bonne qualité . je connais bien l'interface paramètres nvidea , mais ca changé rien !
j'ai réinstallé :
- réinstallation pack K-Lite Codec Pack 32 & 64bit_470
-ac3filter_1_63b
-ffdshow
-Avisynth_258
-DScaler5008
-MatroskaSplitter
-+ x264vfw64 pour virtualdub
-opencodecs_0.85.17777 xiph
-coreavc
-+ les filtres
-flash media player ( je pensais que c'étais ca , mais non )
j'ai même activé et désactivé l’accélération matériel
je continuais a voir une mauvaise qualité ( la qualité n'est pas moche , mais elle étais pas fuide comme je la voyais avant )
de plus je gère le x264 h264 etc ( suis passionné du hd )
je me suis posé des questions si c'étais youtube qui déconnais , mais non . certaines de mes vidéos dans un autre site je les voyais pas net a 100% non plus .
Pas toutes, mais tout dépend des codecs avec elles on été encodé .
portant j'ai fais les bons réglages dans mon pc , mais ça changé rien .
3 jours avant j'avais installé la dernière mise ajour nvidea
275.33-desktop-win7-winvista-64bit-international-whql
je me suis dit , peut-être que cette mise a jour as un bug quelque pars , donc j'ai désinstallée le driver
et passage a l'ancien
-270.61-desktop-win7-winvista-64bit-international-whql
mais toujours pareil , niveau qualité .
plusieurs essay nettoyage codecs et réinstallation
k-lite et configuration etc !
-toujours pareil ( passage a shark codecs )
- toujours pareil
-nettoyage codecs avec les tools codecs
et aussi jai vu dans le net codec sniper au cas ou il aurais des conflits codec .
j'ai voulu tester .
mais je n'arrivais pas a supprimer ses 2 .

-du coup j'ai changé DShowRdpFilter que j'ai trouvé dans le net ( sites des dll )
mais je n'arrive pas a les supprimer , mais je pense pas que ce soit grave !
sinon j'ai supprimé une dizaine en tout .
obvious âpres plusieurs testes et désinstallation et réinstallation des codecs , ffdshow etc
il me reste pas beaucoup de filtres
filmerit

de toutes façons avent des désinstaller tous les codecs et filtres , je n'avais pas d'erreur et j'avais 249 filtres .
oublions ca ( car de toutes façons je dois réinstaller tous les codecs et configurer ça proprement ,
après avoir trouver mon erreur )
-j'ai laisser tomber pendant 2 jours
-entre-tant j'ai utilisé Ccleaner ( un logiciel que je n'aime pas , j'ai déjà eu des surprises )
j'ai utilisé ces options

- + un passage de malwarebyts
et hier je décide de vérifier l'update windows
-voila les mise a jour

- les erreurs je pense que c'est normal , car la 1° fois mettais du temps et j'ai annulé pendant le cour de la mise a jour !
-et plus tard j'ai tout installé . " sinon j'utilise pas explorer " juste firefox .
- aujourd’hui je clique sur le bureau
- et si j'appuy sur ( résolution de l'écran ou Personnaliser )

j’obtiens cette erreur

je suis obligé de passer par le panneau de configuration
-j'ai voulu voir si le reste marchais bien dans le pc
tout marche bien , mes documents , computer , mêmes les jeux , les programmes, les dossiers etc !
sauf la que j'ai remarqué un probléme !

toutes les options en lettres bleu , je peux appuyer dessus et sont fonctionnelles .
Parcontre toutes les sous -options en lettre noir et petites ne marchent pas
j'ai beau appuyer dessus , mais ça n'ouvre rien !
1 seul sous option marche ( modifier la langue ) .
la aussi je peux pas appuyer dans ces options en rouge ( j'appuy mais rien il se passe rien )

Panneau de configuration\Apparence et personnalisation
la aussi

j'ai décidé de regarder dans le net " cette interface n'est pas prise en charge"
, mais j'ai trouvé que ça ( et dans plusieurs sites , toujours la même solution )
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... sous-win-7
- du coup je l'ai fais " bien sur je l'ai fais avec les options windows 7 et pas pour \WINNT ou win 98 !
mais toujours la même erreur !
j'ai décidé de faire un scanow
sfc /verifyonly
et sfc /scannow
( la tout est correct )
Mais j'ai toujours les mêmes erreurs des screens au dessus .
donc j'ai fais un chkdsk en mode lecture simple

- juste je remarque a la fin " 4K0 dans les secteurs défectueux " " c'est grave doctor ? "
mais il me dit qu'il n'as pas trouvé de probléme !
j'ai fais un autre de ( stage 3 of 3 )
et 1 chkdsk /f/r qui as pris 4 heures -( stage 5 of 5) la fin > 30.947.793 free cluster processed

pareil juste avant la fin j'ai remarqué cette ligne " 4K0 dans les secteurs défectueux "
sinon il disait que tout étais bien !
même au démarrage .
mon shkdsk is clean

le probléme ne viens pas de mes thèmes mac je vous rassure pour ceux qui ne sy connaissent pas .
car après toutes ces réinstallations et scannow ( ca remet w7 défaut , les icônes etc )
et j'avais le même probléme . et je l'ai encore ...
j'ai réinstallé le thème et icônes après . ( mais ça c'est du rapide )
- je penche pour ccleaner qui a du merder ou effacer quelque chose ?
ou une des mises a jour !
-mais j'avais déjà la sp1 depuis quelques mois !
et quand j'avais mis la mise a jour sp1 , j'ai du réinstaller les codecs et pas mal de trucs , mais j'ai pas été le seul

je regarde un truc Procmon.exe
a l'instant je le démarre et :

je sais pas si ça peux vous éclairer un peu plus .
please , ne me demandais pas un reformatage ( c'est jamais une solution ) sauf s'il yas pas le choix .
d'autant plus que j'ai 500 G dans le c et beaucoup de travail dessus " et j’entretiens le pc "
sauf la , qu'il c'est passé une boullete , ou alors a force de travailler dans l'informatique , peutetre j'oublie une option quelque pars
( mais ça arrive les oublis )

l'important c'est de trouver la solution ou le probléme . et j'aime bien comprendre aussi , on apprend tous les jours !
voila , j'éspere que vous m'aidez a trouver le probléme ! ( une fois trouvé , je me débrouillerais pour finaliser avec les codecs " j'ai habitude ")
pour l'instant je veux m'occuper du probléme visualisation .
j'attend vos aide impatiemment !
merci !
speedy