Enregister produit [ Résolu ]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Avatar du membre
papy deuche
Messages : 193
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 22:28
Localisation : Moselle

Enregister produit [ Résolu ]

Message par papy deuche »

Bonjour à toutes et tous :coucou:

Pourriez-vous me dire comment enregistrer mon nouveau portable Asus. Je n'ai pas eu le lien au démarrage et je n'ai rien trouvé sur le site Asus France.

Merci pour votre aide

Gérard
Modifié en dernier par papy deuche le mer. 25 mai 2011 18:21, modifié 1 fois.
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI

Portable ASUS - 4GO ram - Disque dur 500G - Seven 64 bits -
wilde
Messages : 57
Enregistré le : mar. 6 avr. 2010 04:35
Etes vous un robot ? : Non

Re: Enregister produit

Message par wilde »

Bonjour,

Dans un premier temps, il faut créer un compte sur le site Asus à l'aide d'un login et mot de passe de ton choix; c'est ici !
Ensuite, il suffit d'enregistrer le dit produit en renseignant les champs de saisie ci-dessous :
FORUMSEVEN.jpg
FORUMSEVEN.jpg (66.1 Kio) Vu 7382 fois
Avatar du membre
papy deuche
Messages : 193
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 22:28
Localisation : Moselle

Re: Enregister produit

Message par papy deuche »

Bonjour et merci de ta réponse

Je vais de ce pas enregistrer

@+
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI

Portable ASUS - 4GO ram - Disque dur 500G - Seven 64 bits -
breizhspotlight
Messages : 2936
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 14:50
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : France, Cesson Sévigné

Re: Enregister produit

Message par breizhspotlight »

salut !

je n'ai jamais compris ce que enregistrer sont achat apportait comme plus...

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
wilde
Messages : 57
Enregistré le : mar. 6 avr. 2010 04:35
Etes vous un robot ? : Non

Re: Enregister produit

Message par wilde »

Rassure-toi, moi non plus !
Si ce n'est une meilleure prise en charge lors d'un retour SAV (par exemple) via le site du constructeur .
Avatar du membre
BertrandB
Messages : 766
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 18:03
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Haute Normandie

Re: Enregister produit

Message par BertrandB »

Salut

Le SAV de Asus est de grande qualité, surtout en ce qui concerne ses produits garantis deux ans (le mode de distribution en grande surface et magasins spécialisés implique souvent une modification des durées et conditions de garantie). L'enregistrement permet une prise en charge plus rapide, et une identification plus aisée dans le cadre de la garantie internationale (Asus vient prendre en charge chez vous votre produit, et là ou vous êtes si vous êtes en déplacement à l'étranger). De toute façons, il est nécessaire de s'enregistrer sur leur site pour bénéficier de la garantie.
J'ai un client qui a eu un souci (panne d'inverter) alors qu'il était en déplacement (allemagne) et il a fait jouer cette garantie.
Son produit a été pris en charge en Allemagne et lui a été relivré en France une fois réparé.
Allez donc obtenir un service identique chez Acer ou autres, chez ces SAV où obtenir une réparation tient souvent du parcours du combattant!

Donc sur chaque Portable Asus que je vends, j'installe un lien vers l'enregistrement et un fichier TXT décrivant les étapes de l'inscription. Mais dans 95% des cas, ce n'est qu'une précaution :mrgreen:

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
nardino
Messages : 6344
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:03
Localisation : Reims
Contact :

Re: Enregister produit

Message par nardino »

Salut Bertrand,
Sais-tu pourquoi certains produits ASUS sont garantis deux ans et d'autres un an ?
C'est en raison de lieu de production.
Europe = 2 ans (plus une valise et une souris) On en trouve parfois chez les grandes distributions mais c'est rare.
Asie = 1 an
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar
Messages : 1645
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 18:01
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Lattes (Hérault)

Re: Enregister produit

Message par roballar »

BertrandB a écrit :Salut

Le SAV de Asus est de grande qualité..
@+
Je confirme : j'ai eu affaire à ce service pour changer la pile d'un mini-PC. Tout est impeccable et gratuit pour le client (transport A & R du matériel). :super:
Avatar du membre
papy deuche
Messages : 193
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 22:28
Localisation : Moselle

Re: Enregister produit

Message par papy deuche »

Bonjour :coucou:

Je n'ai pas eu la valise ni la souris, mais c'est enregistré :mdr:

@+
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI

Portable ASUS - 4GO ram - Disque dur 500G - Seven 64 bits -
Répondre