Salut
Le SAV de Asus est de grande qualité, surtout en ce qui concerne ses produits garantis deux ans (le mode de distribution en grande surface et magasins spécialisés implique souvent une modification des durées et conditions de garantie). L'enregistrement permet une prise en charge plus rapide, et une identification plus aisée dans le cadre de la garantie internationale (Asus vient prendre en charge chez vous votre produit, et là ou vous êtes si vous êtes en déplacement à l'étranger). De toute façons, il est nécessaire de s'enregistrer sur leur site pour bénéficier de la garantie.
J'ai un client qui a eu un souci (panne d'inverter) alors qu'il était en déplacement (allemagne) et il a fait jouer cette garantie.
Son produit a été pris en charge en Allemagne et lui a été relivré en France une fois réparé.
Allez donc obtenir un service identique chez Acer ou autres, chez ces SAV où obtenir une réparation tient souvent du parcours du combattant!
Donc sur chaque Portable Asus que je vends, j'installe un lien vers l'enregistrement et un fichier TXT décrivant les étapes de l'inscription. Mais dans 95% des cas, ce n'est qu'une précaution
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN