Probleme avec driver carte reseau

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
moogly51
Etes vous un robot ? : Non

Probleme avec driver carte reseau

Message par moogly51 »

Bonjour,

Je vous pose mon probleme, suite a l'installation de la RC de Seven, qui s'est correctement déroule, un probleme est survenu. Des que j'utilise le trafic internet j'ai un super Bluescreen (SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION, 0x000003B). Ce probleme n'est lié qu'a ma carte réseau, intégrer a la carte mère une asus P5K et la carte réseau c'est une Atheros L1 Gigabit. J'ai déjà essayer de réinstaller les pilote sous compatibilité Vista mais j'ai toujours le même probleme, pour pouvoir tourné sous seven je suis obliger de déactive la carte réseau et la plus de bluescreen, mais plus d'internet.

J'aimerai avoir une solution a ce probleme car j'ai besoin d'internet.

Merci par avance

Moogly
chantal11

Re: Probleme avec driver carte reseau

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'ai une P5K Premium, et j'ai 2 cartes réseaux intégrées : une Gigabit et une Realtek.
Ce n'est pas le cas pour la P5K ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
moogly51

Message par moogly51 »

Aprés vérification sur le site d'asus sur la P5K il n'y qu'une carte réseau la gigabit
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Voici ce qui est indiqué pour ton erreur :
Code 0x0000003B

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Solution
Cette erreur est due à un service mis en place par une application récemment installée ou à un service défectueux
Ce serait plus lié à un service qu'à un driver.

Ton antivirus ou ta suite de sécurité sont bien compatibles Windows 7 ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
moogly51

Message par moogly51 »

Je n'ai encore pas mit d'antivirus ou de suite sécurité comme je ne savais pas quoi mettre pour le moment.

Le centre de maintenance de seven ma pourtant dit que c'était du a ma carte réseau ce probleme.
Après réinstallation du système j'ai toujours le même probleme des que j'active la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique il me fait ce BSOD.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as tenté de laisser les drivers génériques intégrés à Windows 7 ? Tu as aussi le BSOD avec ces drivers natifs ?

Utilise Whocrashed pour tenter d'avoir d'autres éléments -> http://www.forum-seven.com/whocrashed-o ... -bleus-996

@+
Image Image
Image
moogly51

Message par moogly51 »

Justement ce sont les drivers de seven, vu qu'il avait reconnu ma carte. Et oui des qu'il y a le moindre trafic j'ai un BSOD.

Je vais utilise Whocrashed, je te tiens au courant de l'avancement.

Merci
Répondre