Bonjour,
pourriez-vous, svp, laissez les gens répondre avant de surenchérir ?
Regarde bien le troisième message de ce sujet... J'avais demandé à rbek d'effectuer des actions, et de revenir nous indiquer si ca fonctionnait.
Donc dans le genre surenchère...
le fichier bat que vous indiquez utilise la commande netsh int ip reset qui ne fonctionne plus (ou plutot mal) sous Seven
D'accord, ton expérience te dit peut être que ca ne fonctionne pas bien. Mais quand j'essaie d'aider quelqu'un, j'explore des pistes "officielle" comme celle d'utiliser ces commandes pour réinitialiser la couche TCP/IP, solution préconisée par Microsoft. Je ne pense pas que tu puisses donc te targuer d'avoir la connaissance ultime de ce domaine, sinon le problème aurait déjà été résolu par tes talents.
j'ai ouvert un sujet là dessus sur le forum technet de microsoft sans résultat, on se contente de dire que oui ca déconne
Effectivement: j'ai ouvert un sujet là dessus sur le forum technet de microsoft sans résultat, on se contente de dire que oui ca déconne
Ce qui me permet aussi de te dire,
Maurice67, que même après ton changement de pseudo, certainement suite à ta prise de tête avec Nardino (
post58258.html#p58258), tu n'es pas plus aimable...
Tu as plein de bonne volonté, puisque tu veux visiblement aider les gens, mais il te reste à apprendre la racine du mot "forum", au sens où l'entendait nos amis romains, c'est à dire un lieux de partage et de convivialité...
Je préviens Nardino, qui t'avais banni pour un mois (tant qu'à faire le fayot, autant le dire en face).
Je finirais en disant, sans aucune ironie, que je te remercie de ce conseil, mal exprimé malheureusement, mais qui me permet de découvrir les effets de bord de cette commande sous Seven (ps, sous Vista je confirme que ca fonctionne, je ferais donc des tests sous Seven dès que possible)
Futur is Networking...