Bonjour
Je suis sous seven 64 sur packard Bell LJ65, j'ai donc une partition Systeme Reserved 100 Mo, une partition Seven sur C: et trois autres partitions, D: pour les logiciels, E: pour les données, et enfin une PQSERVICE. J'ai réalisé une image avec Acronis True Image de ma partition C: et vérifié son fonctionnement, et BOOTMGR is missing fut le résultat. J'ai cherché sur le net et trouvé un outil de réparation du BOOTMGR. Ouf.
Deuxièmement, j'ai effectué la copie des dvd de restauration avec l'outil fournit par Packard Bell Packard Bell Recovery Management . Puis-je effacé cette partition PQSERVICE de 13 go.
Troisiemement, je suis sans disque bootable de seven, puis-je m'en créé un avec le portable car je suis incapable d'installer basiquement Seven, uniquement et c'est déjà beaucoup, restaurer la configuration d'origine mais en partant de mon disque. (et si mon disque défaille, je suis mort)
Merci
Maurice
souci multiboot
Re: souci multiboot
Bonjour,
Une image Acronis renouvelée régulièrement, en conservant les deux plus récentes, sur un média externe et le disque de lancement créé avec ce logiciel, tu seras mieux qu'avec le disque de réinstallation d'usine que tu peux créer ou qui est fourni selon les marques.
Il existe aussi la partition de restauration usine à ne pas effacer.
@+
Une image Acronis renouvelée régulièrement, en conservant les deux plus récentes, sur un média externe et le disque de lancement créé avec ce logiciel, tu seras mieux qu'avec le disque de réinstallation d'usine que tu peux créer ou qui est fourni selon les marques.
Il existe aussi la partition de restauration usine à ne pas effacer.
@+
- serge2004
- Etes vous un robot ? : Non
Re: souci multiboot
Bonjour,
Oh que oui qu'il existe certainement une partition Recovery System qui se trouve sur ton PC (partition cachée parfois) et il est vivement conseillé de créer tes DVds de restauration System qui te permettra de remettre ton PC à l'état d'usine et sur lesquels le DVD Windows 7 se trouve.
Il ne faut surtout pas effacé cette partition de 13 Go à moins d'avoir le DVD d'install Windows 7 en boîte ou en téléchargement ...
Oh que oui qu'il existe certainement une partition Recovery System qui se trouve sur ton PC (partition cachée parfois) et il est vivement conseillé de créer tes DVds de restauration System qui te permettra de remettre ton PC à l'état d'usine et sur lesquels le DVD Windows 7 se trouve.
Il ne faut surtout pas effacé cette partition de 13 Go à moins d'avoir le DVD d'install Windows 7 en boîte ou en téléchargement ...
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm