Je ne vois pas de fichier nommé ainsi...Et quand je tappes "C:Windows\Logs\CBS\CBS.log" dans "rechercher les programmes et les fichiers" j'ai un message "Bloc notes=>Accé refusé"
J'ai reussis a voir en détail la vérification du scan:). Je ne peux pas te l'envoyer, je suis actuellement sur un pc sain, le pc bugé ne reconnait même plus internet explorer.
Problème: préparation du bureau
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème: préparation du bureau
BOnsoir
C'est juste, on ne peut pas l'ouvrir depuis là, il faut le copier sur le bureau ou dans mes documents. Sorry !
Mais en fait ça ne sert pas à grand chose, ce fichier contient des milliers de lignes.
J'ai bien peur qu'à moins d'un avis contraire, il te faille passer par la case réinstallation.
C'est juste, on ne peut pas l'ouvrir depuis là, il faut le copier sur le bureau ou dans mes documents. Sorry !
Mais en fait ça ne sert pas à grand chose, ce fichier contient des milliers de lignes.
J'ai bien peur qu'à moins d'un avis contraire, il te faille passer par la case réinstallation.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci