Modification touche Windows

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Modification touche Windows

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

Quand je regarde une vidéo du net en plein-écran, j'ai pour habitude de la réduire à la fin avec la touche Windows. Il y a d'autres moyens mais j'ai cette habitude-là, la touche Windows uniquement sans l'associer avec une autre.
La touche Windows ne réduit plus les vidéos à présent mais ouvre le menu Démarrer ce qui semble être sa fonction première. Je n'ai jamais paramétré ça pas plus que j'ai fait des modifs x ou y dernièrement et pourtant...

Comment remettre comme avant donc :bizar:

Merci d'avance...

:bubulle:

RAJOUT: Je viens de m'appercevoir que ça ne fonctionne plus uniquemant avec IE, avec Firefox dont je sais à présent que c'est un panda roux ( ;) ) je peux toujours réduire les vidéos avec la touche Windows.
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Ycor

Re: Modification touche Windows

Message par Ycor »

Salut
Touche ESC ou Echap dont c'est la fonction première ;)
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Doumvert

Message par Doumvert »

Oui, merci, je fais comme ça mais en fait c'est plus de ne pas savoir pourquoi qui m'agace.

ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir :coucou:
et avec Touche Windows + flèche du bas du pavé numérique est-ce-que cela te va :?:
:fleche: à voir topic329.html dans ergonomie ;)
:coucou:
Doumvert

Message par Doumvert »

Non ça ne marche pas mais la touche Esc fait l'affaire, merci ;)

Au fait, l'avatar c'est une photo de toi :bizar:
Un petit coté Edlinger vu de loin comme ça...
Répondre