internet et écran bleu

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
bestof33
Etes vous un robot ? : Non

internet et écran bleu

Message par bestof33 »

Bonjours a tous, voilà mon probleme,je viens de monté un pc pour ma fille avec Windows 7 integral,jusqu'à la tous va bien, la ou tous ce complique c’est des que je veux allé sur le net, au bout de quelque seconde écran bleu et re démarage,et la tous re fonctionne bien, sa déconne des que je vais sur le net, ah ma carte mère et (ltd ms-6570 )je cherche les driver mes il son inexistant ,sur le site sa s’arrête a Win xp, donc dur dur, merci de votre aide ou solution.
alain 64

Re: internet et écran bleu,mar mar,merci

Message par alain 64 »

bonsoir
as tu essayé le "conseiller de mise à niveau window 7" pour voir si ton pc peux recevoir seven ?
http://www.microsoft.com/downloads/fr-f ... 97c146af15
a plus :coucou:
Ycor

Re: internet et écran bleu,mar mar,merci

Message par Ycor »

Bonjour
D'où vient cette verison de W7 integral ? c'est un OEM, un download ou une version boîte ?
Es-tu sûr de la référence de la carte-mère ? je ne trouve pas de MS-6570 chez MSI.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
BertrandB

Re: internet et écran bleu

Message par BertrandB »

Salut

MSI 6570 = K7N2

Socket A, Nforce2, AGP

peu de chances de faire tourner convenablement seven sur une telle config

C'est fou la quantité de gens qui payent 100 neuros pour une licence Win 7 OEM pour l'installer sur un ordinosaure qui ne vaut même plus le prix de cette license.
A moins bien sur que ce ne soit un cadeau ... :mrgreen:

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
bestof33

Message par bestof33 »

Bonjours, voilà déjà mon Win 7 et une version boite acheté directement chez microsoft,ce pc et pour ma fille et sa devrai marché car j’ai 3 pc, l’un en media center(ensemble dernier crie,assus,etccc) le 2eme qui me serre de pc bureau ou je fait un peut tous et lui a directement une carte mère k7n2 msi,proc 3200+ hdd 1to,etc)et il fonctionne impec et le 3eme celui que je monte pour ma fille,(carte mère ltd ms-6570 proc 2200+,hdd 500go ddr2 2go carte vidéo nvidia geforce 6200)et lui bin il deconne impossible de tourné sur le net car écran bleu, mes si je ne me connecte pas la il tourne impec, voila le probleme,merci
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut

A mon sens c'est un problème de drivers, soit réseau, soit vidéo, soit chipset.
Peut être un problème de mémoire aussi

Télécharge et exécute WhoCrashed ; .http://www.forum-seven.com/whocrashed-o ... -bleus-996
et poste nous le rapport stp

Execute aussi l'outil mémoire de windows : Panneau de config, outils d'administration, diagnostic de mémoire windows.

As tu essayé d'aller sur le net avec un autre navigateur (Chrome, firefox) ?

Ta carte mère est elle à jour du dernier bios ?

Sur le site MSI il est indiqué que ta CM ne supporte pas les configurations avec 4 slots de mémoire occupés. Est-ce ton cas?

Ce que je voulais dire dans mon post, c'est que pour le même prix, tu pouvais faire évoluer matériellement ta config et avoir un bon PC sous xp, plutôt que un PC qui n'est pas fait pour aller avec seven (c'est un matos qui a 8 ans quand même, et quand on voit la vitesse a laquelle évolue l'informatique ...) .

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Répondre