Je vous présente la situation directement en détails :
J'ai 3 PCs chez moi. Tous, avec Win7 (1 Ed.Familiale, 2 Ed.Premium). Les 2 Pc portables (1Familial, 1Premium) sont connectés sur le groupe résidentiel du PC fixe (non je détaillerais pas, vous devez avoir compris

Les 2 portables, l'ont d'activé et cela fonctionne bien ! Mais entre-eux ! Le fixe, ne reçois, et n’envoie rien pour la bonne raison que je n'arrive pas à l'activer !
Je suis à la lettre l'aide de Windows, pour activer cette fichue fonction mais arrivé à une étape, je pense qu'il y a un bug dans la matrice.
Déjà, je n'ai aucun "Flux" dans le lecteur Windows média, bref j'ai trouvé le truc, donc continuons.Activer la diffusion en continu
Pour activer la diffusion multimédia en continu sur votre réseau domestique dans le Lecteur Windows Media, procédez comme suit :
Cliquez successivement sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Lecteur Windows Media.
Si le Lecteur est actuellement ouvert en mode Lecture en cours, cliquez sur le bouton Basculer vers la bibliothèque dans le coin supérieur droit du Lecteur.
Cliquez sur Flux, puis sur Activer la diffusion en continu des médias personnels.
Activer la diffusion en continu des médias personnels n’est pas disponible dans le menu Flux si la diffusion en continu est déjà activée.
Dans la page Options de diffusion multimédia en continu, cliquez sur Activer la diffusion multimédia en continu. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez sur OK.
"Activer la diffusion en continu des médias personnels" : Si vous voyez ceci et qu'il ne fraudais pas : il y a un problème !
On continue toujours, et on arrive au problème : En cliquant sur le bouton (avec contrôleur utilisateur activé ou pas) : Rien ne se produit, le bouton se grise une à deux secondes puis reviens a l'état initial, sans rien changer.
Donc bref, je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas pourquoi cela ne veux pas fonctionner alors que sur les autres il n'y a aucun problèmes !
Merci de votre aide !
Jekriss