Win 7 et les mouchards de Billou

Communiquez et partagez vos astuces sur Windows 7
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Win 7 et les mouchards de Billou

Message par Ycor »

:lol: :lol:
Tu oublies une thérapie génétique à base de plasmides destinée à modifier ta trace ADN, la reconstruction au laser de tes sillons digitaux et palmaires, ainsi qu'une greffe de la rétine pour frauder au test du fond de l'œil et, pour finir, une chirurgie du larynx afin de modifier ton empreinte vocale.

À+
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Doumvert

Message par Doumvert »

:roll: Arf, toujours les détails qui me perdent, les détails...
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tous ces paranos de la traçabilité vont être sens-dessus-dessous avec Windows 8 et le Cloud Computing :mdr:

Mais font-ils autant de pirouettes sur leur téléphone portable ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011

Message par Alex75011 »

chantal11 a écrit :
Mais font-ils autant de pirouettes sur leur téléphone portable ?

@+
:+1:
Bien vu Chantal ! :lol:
:coucou:

De plus avec Windows Next il y aura les Apps avec tous le suivi sur base.
Les paranos vont passer à Linux :mdr:
nardino

Message par nardino »

Bonjour

Je partage vos commentaires sur l'espionnage par MS, en revanche je suis sceptique sur le cloud computing.
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution pour nous, utilisateurs.
C'est encore une manière de nous rendre captifs.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011

Message par Alex75011 »

nardino a écrit :Bonjour

Je partage vos commentaires sur l'espionnage par MS, en revanche je suis sceptique sur le cloud computing.
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution pour nous, utilisateurs.
C'est encore une manière de nous rendre captifs.

@+
Bonjour Nardino,
Sans être 100% pour le Cloud je trouve quand même qu'il y a des cotés bien pratiques que l'on utilise déjà sans se rendre compte:
Ex: Envoyer les vidéos et photos de Noël à la famille via Live Mail (2.5GO) ça passe par le Cloud de Microsoft.
Il ya aussi les nouvelles imprimantes HP qui sont vraiment pratiques. Plus besoin de pilotes et elles fonctionnent avec tous les appareils.
Je pense qu'il y aura beaucoup d'autres choses que l'on se servira sans s'en rendre compte et que l'on appréciera.
Pour les Apps Microsoft ne peut pas continuer à laisser la grosse part du gâteau à Apple (2011 va surement être l'année du 10 milliardième téléchargement sur la Tunes)
Et pas mal de jeunes se tourne vers les PC Apple pour profiter du prochain lancement du MacAppleStore (le 6 janvier)
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Moi, j'aime pas les nuages !

J'aime pas savoir que je ne suis plus maître de mes données
J'aime pas savoir que la confidentialité de mes données dépend d'un tiers qui peut théoriquement en faire ce qu'il veut
J'aime pas savoir que la pérénité de mes données dépend du même tiers qui peut soudain disparaître dans les tourments du NASDAQ
J'aime pas savoir que je suis pieds et poings liés à des décideurs d'ailleurs

J'aime pas !

Sommes-nous vraiment prêts à nous "foutre complètement à poil" devant les grands tycoon des ICT ?
FaceBook a eu ses moments de gloire, on en revient. En sera-t-il de même du cloud computing ?

En tout cas pour moi, ce sont des gros nuages noirs qui s'annoncent à l'horizon

J'aime pas les nuages !
ImageImage
nardino

Message par nardino »

Bonjour Yves

Que ces choses sont bien formulées par tes petits doigts boudinés. :mdr: :mdr: :mdr:

@+
Image
Alex75011

Message par Alex75011 »

Ben ça alors !!! ....

Je vais commencer à prendre au sérieux la remarque de ma Nièce à qui ma Sœur voulait acheter un PC portable pour Noël avec Windows 7.
Réponse de ma Nièce:
Ouuuaaaiiis dac ! Windows 7 c'est bien pour les vieux comme Tonton :shock:
Mais moi je veux un MacBook Air !!!

:bubulle:
lepasnoob

Message par lepasnoob »

Moi sa me fait rire les gens qui croit que les "mouchard" c'est que sous windows :) et qui pense s'en débarrasser en virant quelque clé de registre.

Déja, tous les OS on des "mouchard", et il sont useless ou presque, c'est pas en les désactivant que Bill Gates va pleuré croyais moi.

Vous êtes tracer de partout sur le net, je travaille et étudie la sécurité (et l'insécurité surtout) informatique depuis 8ans et je voit que les gens sont toujours aussi bête/naïf, on dirait que vous êtes la à croire au père-noël "et vas y que j'enlève une clé de registre et boom je devient le grand anonyme de la terre". Si tes pas anonyme déja c'est que l'on ta moucharder, je dit sa pour les gens tenté de me dire: "on fait pas sa pour être anonyme" et bien pourtant si, et vous n'êtes pas du tout anonymes. (toutefois il y a des moyen simple, suffit juste d'être logique et bon puis d'avoir du temps à y consacrée.)

Un exemple simple, la plupart des jeux video maintenant vienne à récupéré des information sur votre ordinateur pour des sois disant raison de sécurité, à la base si on a laisser autant de vulnérabilité c'est pour faire accepter au gens ce genre de programme: "si on récupére pas des info sur toi tu peut pas jouer, on fait sa pour des raison de sécurité, nos jeux sont piraté" ect il vous on sortie tout plein de connerie, et mainteannt les gens installe tout et n'importe quoi car il ce disent "ba ouai normal, les développeur veulent pas ce faire piraté" ba non, en réalité il vont on tous berner pour foutre des mouchard bien la ou vous n'y penser pas.

Facebook, msn, je connais des gens qui ce sont fait arrêter car il on parler de leur "méfait" sur msn, et la police avez récupéré ces conversation grâce à microsoft qui a accepter de tout refourguer. (même pour un vole de voiture j'ai déja vue, juré, donc croyais pas qu'il faut être terroriste pour être traquer sur msn, sa c'est faut, vous êtes tous traquer, on utilise vos trace pour prouver tel ou tel choses.) Bien-sûr il faut que quelqu'un et porté plainte ou que vous soyez suspect. (sauf dans certaines affaire ou le gouvernement à pas besoin de la police (police du peuples) pour réglé ces compte, mais à partir de ce moment la vous êtes juste grossièrement dans la merde donc la sécurité et l'anonymat vous avez intérêt de le maîtriser sur le bout des doigt)

Après franchement il y a trop de choses à dire au sujet des mouchard dans ce monde.
Mais si vous voulez vraiment tout savoir et esquiver les mouchard.... je doit avouer qu'il faut presque vivre en marge de ce monde, déja comme on le voit ici, rien que parler de 3 mouchard windows certain vienne à dire "vous êtes parano". Ba non, le parano c'est celui qui a jamais étudier la sécurité informatique ainsi que les divers réseaux, et qui pense des choses qui sorte d'on ne sait pas ou? celui qui parle sans preuves et qui pense avoir raison :) rappeler moi la définition de ce qu'est la paranoïa :) pour qu'on en rit en ensemble.

Bref, si vous ne voulez plus de mouchard... abonnement au FAI sous une fausses identité (ou bien réseaux wifi) un pc payer en liquide et sans avoir donner votre nom, changer régulièrement de clé wifi et bien effacer les traces sur sont pc, et ne pas surfer sur des site ou l'on donne de vrai information personnelle ou comportementale. (tout sa pour être anonyme ou presque car il faut êtes attentif a certaine choses aussi.)

Et j'en passe des meilleurs.

Déja que peu de monde vont lire sa en entier alors si j'avais fait un discours sur toutes les traces que vous laisser je vous laisse imaginer la suite de ma penser. (en plus j'ai pas envie de tout vous dire car on ce connait pas et qu'il y a trop de gens con sur cette planète pour que j'offre des rose à qui-conque, hélas, hélas.)

:mdr: :lol: :mrgreen:
Verrouillé