Moi sa me fait rire les gens qui croit que les "mouchard" c'est que sous windows

et qui pense s'en débarrasser en virant quelque clé de registre.
Déja, tous les OS on des "mouchard", et il sont useless ou presque, c'est pas en les désactivant que Bill Gates va pleuré croyais moi.
Vous êtes tracer de partout sur le net, je travaille et étudie la sécurité (et l'insécurité surtout) informatique depuis 8ans et je voit que les gens sont toujours aussi bête/naïf, on dirait que vous êtes la à croire au père-noël "et vas y que j'enlève une clé de registre et boom je devient le grand anonyme de la terre". Si tes pas anonyme déja c'est que l'on ta moucharder, je dit sa pour les gens tenté de me dire: "on fait pas sa pour être anonyme" et bien pourtant si, et vous n'êtes pas du tout anonymes. (toutefois il y a des moyen simple, suffit juste d'être logique et bon puis d'avoir du temps à y consacrée.)
Un exemple simple, la plupart des jeux video maintenant vienne à récupéré des information sur votre ordinateur pour des sois disant raison de sécurité, à la base si on a laisser autant de vulnérabilité c'est pour faire accepter au gens ce genre de programme: "si on récupére pas des info sur toi tu peut pas jouer, on fait sa pour des raison de sécurité, nos jeux sont piraté" ect il vous on sortie tout plein de connerie, et mainteannt les gens installe tout et n'importe quoi car il ce disent "ba ouai normal, les développeur veulent pas ce faire piraté" ba non, en réalité il vont on tous berner pour foutre des mouchard bien la ou vous n'y penser pas.
Facebook, msn, je connais des gens qui ce sont fait arrêter car il on parler de leur "méfait" sur msn, et la police avez récupéré ces conversation grâce à microsoft qui a accepter de tout refourguer. (même pour un vole de voiture j'ai déja vue, juré, donc croyais pas qu'il faut être terroriste pour être traquer sur msn, sa c'est faut, vous êtes tous traquer, on utilise vos trace pour prouver tel ou tel choses.) Bien-sûr il faut que quelqu'un et porté plainte ou que vous soyez suspect. (sauf dans certaines affaire ou le gouvernement à pas besoin de la police (police du peuples) pour réglé ces compte, mais à partir de ce moment la vous êtes juste grossièrement dans la merde donc la sécurité et l'anonymat vous avez intérêt de le maîtriser sur le bout des doigt)
Après franchement il y a trop de choses à dire au sujet des mouchard dans ce monde.
Mais si vous voulez vraiment tout savoir et esquiver les mouchard.... je doit avouer qu'il faut presque vivre en marge de ce monde, déja comme on le voit ici, rien que parler de 3 mouchard windows certain vienne à dire "vous êtes parano". Ba non, le parano c'est celui qui a jamais étudier la sécurité informatique ainsi que les divers réseaux, et qui pense des choses qui sorte d'on ne sait pas ou? celui qui parle sans preuves et qui pense avoir raison

rappeler moi la définition de ce qu'est la paranoïa

pour qu'on en rit en ensemble.
Bref, si vous ne voulez plus de mouchard... abonnement au FAI sous une fausses identité (ou bien réseaux wifi) un pc payer en liquide et sans avoir donner votre nom, changer régulièrement de clé wifi et bien effacer les traces sur sont pc, et ne pas surfer sur des site ou l'on donne de vrai information personnelle ou comportementale. (tout sa pour être anonyme ou presque car il faut êtes attentif a certaine choses aussi.)
Et j'en passe des meilleurs.
Déja que peu de monde vont lire sa en entier alors si j'avais fait un discours sur toutes les traces que vous laisser je vous laisse imaginer la suite de ma penser. (en plus j'ai pas envie de tout vous dire car on ce connait pas et qu'il y a trop de gens con sur cette planète pour que j'offre des rose à qui-conque, hélas, hélas.)