Virtual PC et versions de Windows 7 [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
nardino

Re: Virtual PC et versions de Windows 7

Message par nardino »

Bonjour
Au par avant, as-tu testé ton logiciel en mode compatibilité XP lors de l'installation ?
Clic droit sur le setup, Propriétés, Compatibilité, Coche Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP (Service Pack 3).
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Qui, Que, Quoi
Etes vous un robot ? : Non

Message par Qui, Que, Quoi »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Ceci devrait faire ton affaire sans doute
VMLite XP Mode - Virtualiser XP sur n'importe quelle version de Windows 7

@+
Bonjour,

WMLite offre l'immense avantage d'exécuter un programme sous machine virtuelle et d'avoir ses fichiers de travail sous W7 et non d'être obligé de les transférer sous disque virtuel ...
simong3

Message par simong3 »

merci à tous (toutes)
Je charge et je lis le how to avant.
ça devrait marcher? Je vous dirai.
Encore merci
Simon.
simong3

Message par simong3 »

Bonsoir,
Je reviens tout à fait content de VM Lite.
A part une petite difficulté mineure , j'ai installé une Vmachine XP et installé et fait tourner plusieurs programmes et jeux simples(sans pilotes particuliers).
J'ai surtout installé un logiciel de dessin vectoriel graphique auquel je tiens et qui fonctionne bien
J'ai aussi installé Total commander qui est un super explorateur windows et qui me permet de voir les disques Windows 7 depuis XP ce qui est pratique car les disques XP ne sont pas visibles depuis Windows 7.
La seule difficulté vient d'un malentendu sur le site de chargement Microsoft pour obtenir Windows XP Mode.
Le site refuse le téléchargement si on déclare être sous windows home (ce que je faisais naïvement). Il suffit de décaler qu'on est sous pro et ça marche.
Merci encore à qui m'a conseillé VMlite.
Simon
Répondre