Bonjour
Au par avant, as-tu testé ton logiciel en mode compatibilité XP lors de l'installation ?
Clic droit sur le setup, Propriétés, Compatibilité, Coche Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP (Service Pack 3).
@+
Virtual PC et versions de Windows 7 [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Virtual PC et versions de Windows 7
Bonjour,chantal11 a écrit :Bonjour,
Ceci devrait faire ton affaire sans doute
VMLite XP Mode - Virtualiser XP sur n'importe quelle version de Windows 7
@+
WMLite offre l'immense avantage d'exécuter un programme sous machine virtuelle et d'avoir ses fichiers de travail sous W7 et non d'être obligé de les transférer sous disque virtuel ...
merci à tous (toutes)
Je charge et je lis le how to avant.
ça devrait marcher? Je vous dirai.
Encore merci
Simon.
Je charge et je lis le how to avant.
ça devrait marcher? Je vous dirai.
Encore merci
Simon.
Bonsoir,
Je reviens tout à fait content de VM Lite.
A part une petite difficulté mineure , j'ai installé une Vmachine XP et installé et fait tourner plusieurs programmes et jeux simples(sans pilotes particuliers).
J'ai surtout installé un logiciel de dessin vectoriel graphique auquel je tiens et qui fonctionne bien
J'ai aussi installé Total commander qui est un super explorateur windows et qui me permet de voir les disques Windows 7 depuis XP ce qui est pratique car les disques XP ne sont pas visibles depuis Windows 7.
La seule difficulté vient d'un malentendu sur le site de chargement Microsoft pour obtenir Windows XP Mode.
Le site refuse le téléchargement si on déclare être sous windows home (ce que je faisais naïvement). Il suffit de décaler qu'on est sous pro et ça marche.
Merci encore à qui m'a conseillé VMlite.
Simon
Je reviens tout à fait content de VM Lite.
A part une petite difficulté mineure , j'ai installé une Vmachine XP et installé et fait tourner plusieurs programmes et jeux simples(sans pilotes particuliers).
J'ai surtout installé un logiciel de dessin vectoriel graphique auquel je tiens et qui fonctionne bien
J'ai aussi installé Total commander qui est un super explorateur windows et qui me permet de voir les disques Windows 7 depuis XP ce qui est pratique car les disques XP ne sont pas visibles depuis Windows 7.
La seule difficulté vient d'un malentendu sur le site de chargement Microsoft pour obtenir Windows XP Mode.
Le site refuse le téléchargement si on déclare être sous windows home (ce que je faisais naïvement). Il suffit de décaler qu'on est sous pro et ça marche.
Merci encore à qui m'a conseillé VMlite.
Simon