Installer un theme sous Windows 7 [résolu]

Optimisation de Windows, modification du bureau.
jpk6975
Etes vous un robot ? : Non

Re: Installer un theme sous Windows 7 intégrale

Message par jpk6975 »

Jeuhty a écrit :Slt d'abord tu télécharge et installe ce logiciel > VistaGlazz 2.0
ensuite tu ouvre le logiciel installer ( Image ) et tu clique sur l'icône ( Image ) du milieu si je me rappelle bien et tu patch ton système puis tu télécharge le thème que tu va extraire puis mettre les fichier
extrais dans ton disque local C\Windows \ressource\thème

voila a+.

à quoi sert l'icône du milieu sur la première capture ? chez moi il reste grisée , je l'ai patcher en cliquant sur l'icône de gauche et non sur celui du milieu comme indiquer ! merci
LolYangccool

Re: Installer un theme sous Windows 7 [résolu]

Message par LolYangccool »

Bonjour, je suis également intéressé par installer des thèmes sur mon Windows 7 mais j'ai quelques questions.

Es-ce légal?
Es-ce que une fois le système patché, un sfc /scannow suffit à dépatcher?
Que ce passe-t-il si on enlève le patch alors qu'un thème est en cours d'utilisation? Es-ce que ça fait planter le PC ou es-ce que le thème s'enlève tout simplement?

Ce sera tout pour le moment. ;)
Merci.

Edit: Une autre question: Es-ce dangereux de patcher le système et d'y installer des thèmes?

J'hésite pas mal à le faire.

Merci.
LolYangccool.
Ycor

Message par Ycor »

Salut
J'ai patché mes systèmes depuis XP sans problème autre que celui de devoir repatcher après les SP.

Legal or not legal thats the question

Si tu lances un sfc /Scannow, ton système sera dépatché. À noter que VistaGlazz propose de lui-même le dépatchage (c'est français tout ça ? :mrgreen: )

Au niveau du thème, tu te retrouveras avec un horrible Windows style XP moche ou Seven Basic. POur éviter toute mauvaise surprise, il vaut mieux revenir sur un thème officiel avant de dépatcher.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
jpk6975

Re: Installer un theme sous Windows 7 intégrale

Message par jpk6975 »

Ycor a écrit :Bonjour
Je te confirme, preuve à l'appui, que ça fonctionne :
themeNeon.jpg
salut , quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait trouver ce thème ?
j'ai bien le thème néon mais il n'est pas comme sur la capture , le mien est noir à chaque extrémité avec une barre bleu au milieu ! merci
jpk6975

Message par jpk6975 »

je me repond a moi meme jai trouve pour supprimer la barre bleu qui est d'origine dans le theme neon il suffit de cliquer droit sur la barre des taches > proprietes > boutons de la barre des taches > choisir ne jamais combiner , et voila j'ai ma barre entierement noire maintenant !
tchecrepo

Message par tchecrepo »

j'ai le windows home prem j'ai telecherger le vistaglazz mais le probleme c que quand je entrer pour patcher il me di que ce logiciel ne fonctionne pas sous votre windows svp dite moi comment l'installer
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir tchecrepo
sûrement à cause de ceci :arrow: http://www.forum-seven.com/utiliser-des ... steme-5007
mais tu devrais ouvrir ton propre sujet sur le forum car celui-ci est résolu et expliquer ton souci .

pour info : sur la charte du forum il est notifié ceci :
-N'oubliez pas que "bonjour" et "merci" ne vous coûtent rien et font plaisir à ceux qui vous lisent, vous ne vous adressez pas à des robots.
-Ne postez pas votre demande d'aide dans la question d'un autre, ouvrez votre propre sujet ou attendez une réponse dans le sujet se rapprochant du votre.

:coucou:
Répondre