Probleme d'imprimante

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
claztum
Etes vous un robot ? : Non

Probleme d'imprimante

Message par claztum »

Bonjour,

Jai installé Windows 7 sur mon PC (EasyNote BU45-P-048) qui était en windows Vista,
tout fonctionne bien, sauf que, je n'arrive pas a intaller mon imprimante ( [LEXMARK Z25/Z35 )
Y a-t-il une solution? Merci pour vos réponses.
chantal11

Re: Probleme d'imprimante

Message par chantal11 »

Bonjour,

Les pilotes pour ta Lexmark pour Vista ne fonctionnent pas ?

Tu as essayé par cette procédure ?
http://www.forum-seven.com/forcer-linst ... ows-7-2221

@+

Edit :

Apparement, il n'y a que des pilotes pour XP
http://downloads.lexmark.com/perl/downl ... nloads.cgi

Donc dans la procédure indiquée, tu choisis en mode de compatibilité XP.
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
guppy49
Etes vous un robot ? : Non

Re: Probleme d'imprimante

Message par guppy49 »

D'abord, essayer de faire un clic droit sur le fichier d'installation de l'imprimante, choisir compatibilité et l'option XP ou Vista selon ce qui convient dans ton cas.
Pour les pilotes pour imprimer je n'ai pas eu de soucis, mais dès que je voulais installer les programmes supplémentaires de scan HP....ouuuuf. Ca allait tjrs pour le premier (celui de la maison ou celui de l'entreprise), mais dès que je rajoutais l'autre HP se mélange les pinceaux.
J'ai réuissi en utilisant la version anglaise du programme d'installation, mais c'est vraiment la chose la plus difficile dans tout la migration vers Windows Sept!
C'était d'ailleurs plus facile après que j'avais fait la mise à jours depuis Vista.
L'autre jour j'ai fait une installation "propre" de Windows Sept, et là beaucoup plus de soucis !!! Mais je suis bricoleur, donc tout fonctionne sauf "Enregistrement playback"de ma carte son, et je n'arrive plus à avoir l'image et le son avec le Freeplayer (VLC) sur la télé par le Freebox.
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
Répondre