Bonjour,
J'ai installé windows 7 32 bits il y a quelques temps. Je viens d'acheter de la mémoire, un nouveau disque dur et j'aimerai installer dessus windows 7 64 bits. Avec la possibilité de choisir au démarrage windows 7 32bits sur un disque ou windows 7 64bit sur l'autre.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et pourrait-il me faire profiter de son expérience.
Cordialement
zyxtian
Installer windows 7 64 bits sur deuxième disque dur
Re: Installer windows 7 64 bits sur deuxième disque dur
Bonsoir,
En principe tu ne peux installer ton système qu'une fois avec un numéro de licence.
Aussi si tu installes en 64 bits, cela ne sera possible qu'avec une version boite en désinstallant la version 32 ou bien en achetant une nouvelle licence pour le 64.
@+
En principe tu ne peux installer ton système qu'une fois avec un numéro de licence.
Aussi si tu installes en 64 bits, cela ne sera possible qu'avec une version boite en désinstallant la version 32 ou bien en achetant une nouvelle licence pour le 64.
@+
Merci de la réponse.
Et si j'ai une nouvelle licence, comment faire pour l'installer en ayant la possibilité de lancer W 32bits ou W 64 bits au démarrage ?
Et si j'ai une nouvelle licence, comment faire pour l'installer en ayant la possibilité de lancer W 32bits ou W 64 bits au démarrage ?
Bonjour,
Dans ce cas, tu prépares une partition d'un minimum de 50 Go sur ton disque, ou tu en ajoutes un autre, et lors de l'installation tu choisis installation personnalisée. Tu peux la nommer 7_64 pour la retrouver sans ambigüité.
Là tu sélectionneras cette partition.
Les dossiers personnels seront accessibles à partir de l'un ou l'autre système.
Voici, par exemple, comment les déplacer:
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... a-t339.htm
Voici par ailleurs une page qui regroupe tous les tutos dont tu pourrais avoir besoin.
topic329.html
@+
Dans ce cas, tu prépares une partition d'un minimum de 50 Go sur ton disque, ou tu en ajoutes un autre, et lors de l'installation tu choisis installation personnalisée. Tu peux la nommer 7_64 pour la retrouver sans ambigüité.
Là tu sélectionneras cette partition.
Les dossiers personnels seront accessibles à partir de l'un ou l'autre système.
Voici, par exemple, comment les déplacer:
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... a-t339.htm
Voici par ailleurs une page qui regroupe tous les tutos dont tu pourrais avoir besoin.
topic329.html
@+