logiciel starwars qui ne fonctionne plus [Résolu]

Performances, bugs, ...
Répondre
cyclope
Messages : 51
Enregistré le : mar. 10 août 2010 23:21
Etes vous un robot ? : Non

logiciel starwars qui ne fonctionne plus [Résolu]

Message par cyclope »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai seven pro, je possède un jeu starwars battle front 1 qui fonctionnait avec windows xp, mon ordinateur portable fonctionnait avec vista basic et ce mêmejeu fonctionnait très bien aussi avec ce logiciel d'exploitation.

Puis j'ai enfin installé windows seven professionnel et ce même jeu fonctionnait encore mieux, avec plus de vitesse aussi... :D


Puis, pour je ne sais quelle raison, parfois je devais réinstallé seven pour qu'il refonctionne, ou alors si je ne faisais pas de mise à jour pour ce jeu, il fonctionnait mais en "ramant", et si je faisais cette mise à jour il ne dégnait même pas démarrer...

Maintenant, j'ai fait la mise à jour, j'ai eu beau réinstaller maintes fois ou ne pas faire de mise à jour, au moment où je lance le jeu, le menu de départ apparait "où il est inscrit commencer partie", et quand je clique dessus, c'est marqué runtime error! abnormal program termination! :evil:

Puis l'icone du cd qui tourne appararaît et je ne ne peux même pas éjecter le cd si je ne ferme pas la session!

J'ai essayé plusieurs paramètres de réglage, mais rien à faire, c'est marqué que c'est incompatible alors que cela fonctionnait très bien avant! :(

Que faire? :bizar:
cyclope
Messages : 51
Enregistré le : mar. 10 août 2010 23:21
Etes vous un robot ? : Non

Re: logiciel starwars qui ne fonctionne plus

Message par cyclope »

Aiye, désolé, je viens de voir qu"il y avait des post spéciaux jeux vidéos et que j"aurais du mettre ce post autre part que dans les logiciels :oops:

EDIT Modération : ton sujet a été déplacé dans la rubrique "Jeux Vidéo". Y'a qu'à demander ;)
cyclope
Messages : 51
Enregistré le : mar. 10 août 2010 23:21
Etes vous un robot ? : Non

Re: logiciel starwars qui ne fonctionne plus

Message par cyclope »

salut,
*
Bon , je suppose que personne n'a de solution à me proposer, cela fait plus d'un mois, je pensais que quelqu'un aurait une idée, j'ai déja réinstaller et desinstaller plusieurs fois mais rien de nouveau...
cyclope
Messages : 51
Enregistré le : mar. 10 août 2010 23:21
Etes vous un robot ? : Non

Re: logiciel starwars qui ne fonctionne plus

Message par cyclope »

Bon, je desespère , aucun signe d'espoir pour ce jeu simple, mais avec lequel je m'éclatais assez bien... :cry:
Ycor
Messages : 6459
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 17:30
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Lausanne (CH)

Re: logiciel starwars qui ne fonctionne plus

Message par Ycor »

Salut
Faut croire que personne aux alentours n'utilise ce jeux.

As-tu été regardé sur le site de son éditeur s'il y un patch ou des infos.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
cyclope
Messages : 51
Enregistré le : mar. 10 août 2010 23:21
Etes vous un robot ? : Non

Re: logiciel starwars qui ne fonctionne plus

Message par cyclope »

:D ouf, une réponse quand même, béh oui je suis allé sur le site du jeu et j'ai tréléchargé une mise à jour qui est en fait un patch, mais sans succès, alors qu'avant cela fonctionnait très bien, donc je ne comprends pas pourquoi c'es tmarqué que c'est incompatible!

et je viens de voir hier en installant soul reaver 2 que ce jeu fonctionne sans problème, alors que legacy of kain défiance s'installe bien, mais il est affiché dès que je lance le jeu "un problème d'émulation a été détecté", ce même jeu fonctionnait très bien avec vista!

Je commence à être un peu dégoûté de seven qui ne me semble pas plus compatible :oops: de mon point de vue qu'avec vista.
cyclope
Messages : 51
Enregistré le : mar. 10 août 2010 23:21
Etes vous un robot ? : Non

Re: logiciel starwars qui ne fonctionne plus

Message par cyclope »

:super:C'est bon, j'ai trouvé!

C'est un logiciel "intel storage" qui bloquait le jeu starwars et aussi l'autre que j'avais installé, "legacy of kain défiance", ouf, il était temps!

Voilà ,si cela peut aider quelqu'un.... :mrgreen:
Répondre