Voilà, j'ai seven pro, je possède un jeu starwars battle front 1 qui fonctionnait avec windows xp, mon ordinateur portable fonctionnait avec vista basic et ce mêmejeu fonctionnait très bien aussi avec ce logiciel d'exploitation.
Puis j'ai enfin installé windows seven professionnel et ce même jeu fonctionnait encore mieux, avec plus de vitesse aussi...

Puis, pour je ne sais quelle raison, parfois je devais réinstallé seven pour qu'il refonctionne, ou alors si je ne faisais pas de mise à jour pour ce jeu, il fonctionnait mais en "ramant", et si je faisais cette mise à jour il ne dégnait même pas démarrer...
Maintenant, j'ai fait la mise à jour, j'ai eu beau réinstaller maintes fois ou ne pas faire de mise à jour, au moment où je lance le jeu, le menu de départ apparait "où il est inscrit commencer partie", et quand je clique dessus, c'est marqué runtime error! abnormal program termination!

Puis l'icone du cd qui tourne appararaît et je ne ne peux même pas éjecter le cd si je ne ferme pas la session!
J'ai essayé plusieurs paramètres de réglage, mais rien à faire, c'est marqué que c'est incompatible alors que cela fonctionnait très bien avant!

Que faire?