Equipé de Windows 7 depuis plusieurs mois je n'ai jamais réussi à effectuer une 1ère sauvegarde à l'aide de Windows. Au départ, n'ayant pas de disque dur externe, je devais effectuer celle-ci sur DVD. Mais quelques secondes après le lancement une bande rouge apparaissait dans la fenêtre qui s'était ouverte et m'indiquait dans une zone "détails", "Espace de stockage insuffisant pour créer le fichier de stockage des clichés instantanés ou d'autres fichiers de clichés instantanés". Après de nombreuses tentatives infructueuses, j'ai donc décidé d'acheter un disque dur externe de 500 GO et j'ai retenté ma sauvegarde mais sans plus de succès et toujours les mêmes remarques.J'ai également tenté le mode "sans échec" mais cette action ne m'a pas été permise. Je suis d'autant plus étonné que mon disque dur interne est divisé en deux partitions : La 1ère (C:) a 231 G0 de libres sur 265, la 2ème (D:) 160 G0 de libres sur 200 et mon disque externe (G:) 283 G0 de libre sur 465.
Mon système d'exploitation est Windows 7-64 bits et mon antivirus (j'ai laissé dire qu'il pouvait influer!) BitDefender Internet Sécurity 2010.
Pourriez-vous venir à mon aide ?
Merci