bonjour et bon jour
Voilà j'ai refait un seven tout neuf , avec toutes mes données ,tout va super
un petit bé mol j'ai appliqué la suppression des flèches de raccourcis (méthode sans altèrer la fonction épingler) puisée ici sur forum seven .Les carrés noirs sont apparus ,j'ai donc fait la modif préonisée du registre, les carrés sont disparus . Ce matin à la remise en marche ,surprise , les carrés sont de nouveaux là et la modif registre aussi avec le '51) pour terminaison ,QUE FAIRE ,,,
Ccleaner avec des fonctions toutes softs ,juste pour les données historiques et caches est il possible ??? ou dites moi les fonctions à éviter MERCI à tous et Chantal et Alex
Impossible installer Silverligth 4.0.509.... [Résolu - Réinstallation]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Silverligth 4.0.509........
Bonjour,
Surtout ne pas toucher à la Base de registre avec Windows 7 avec un utilitaire, le faire en bonne connaissance avec ses doigts sur le clavier.
Le reste c'est comme on veut même si parfois c'est totalement inutile ça donne l'impression de savoir faire quelque chose.
Vaste sujet comme les voitures avec boite de vitesse automatique
Surtout ne pas toucher à la Base de registre avec Windows 7 avec un utilitaire, le faire en bonne connaissance avec ses doigts sur le clavier.
Le reste c'est comme on veut même si parfois c'est totalement inutile ça donne l'impression de savoir faire quelque chose.
Vaste sujet comme les voitures avec boite de vitesse automatique

Re: Silverligth 4.0.509........
Bonjour,
Pour ton souci de carrés noirs, procède simplement à une restauration système à une date antérieure.
Tout redeviendra normal.
Tu peux utiliser CCleaner pour un nettoyage des fichiers temporaires, caches navigateurs ....
Ce qu'il te faut éviter, c'est le nettoyage du registre
Silverlight 4.0 s'est bien installé cette fois-ci ?
@+
Pour ton souci de carrés noirs, procède simplement à une restauration système à une date antérieure.
Tout redeviendra normal.
Tu peux utiliser CCleaner pour un nettoyage des fichiers temporaires, caches navigateurs ....
Ce qu'il te faut éviter, c'est le nettoyage du registre

Silverlight 4.0 s'est bien installé cette fois-ci ?
@+
Re: Impossible installer Silverligth 4.0.509.... [Résolu - Réinstallation]
OUI bien ,perso je ne me sers pas tant de silverligth mais certains logiciels que j'utilise nécéssitent silverligth pour s'éxécuter...
pour les voitures à boîtes auto ,je possède une mercèdes SL et je peux te dire que c'est le TOP , c'est sur que certains fabricants utilisent des boîtes auto minimalistes ""catastrophiques"" et ce n'est pas une impression!!!
petites anectode: pour les carrés noirs ,une fois avoir changé le mode d'affichage ils n'apparaîssent plus de toutes la session mais qu' à son ouverture en icônes moyennes ou grandes je verrai pour une resto si j'en ai besoin pour une autre occasion MERCI CHANTAL
pour les voitures à boîtes auto ,je possède une mercèdes SL et je peux te dire que c'est le TOP , c'est sur que certains fabricants utilisent des boîtes auto minimalistes ""catastrophiques"" et ce n'est pas une impression!!!
petites anectode: pour les carrés noirs ,une fois avoir changé le mode d'affichage ils n'apparaîssent plus de toutes la session mais qu' à son ouverture en icônes moyennes ou grandes je verrai pour une resto si j'en ai besoin pour une autre occasion MERCI CHANTAL